forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ras le bol

+2
manu13
patou
6 participants

Aller en bas

ras le bol Empty ras le bol

Message  patou Jeu 25 Sep - 23:10

ce soir il n'y avait que 4 joueurs lionel alex kevin mikael c'est le record sur 18 joueurs. je vois que vous etes pas nombreux
a vous investir. y'a un manque de respect flagrant. vu que personne s'investit j'ai decides de demissionner j(en ait marre*
je ne joues pas et je fait l'effort d'etre la a chaque entrainement.je ne suis pas la pour porter les gourdes et les ballons.
je rendrais le materielles a haissam et je vous souhaite une bonne saison ----patrick tres decus et en colere

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  manu13 Jeu 25 Sep - 23:53

j'arrete aussi alors, plein les couilles, tous presents au match, degun a l'entrainement, c'est pas des equipes ça
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  haissam Ven 26 Sep - 9:57

BONJOUR,

JE EXTREMENT DECUS ET EN COLERE DE VOIR QUE LES ENTRAINEMENTS NE SONT PAS RESPECTER, C'EST UN PROBLEME QUI DURE ET CE N'EST PAS NORMAL, NOUS NE POUVONS PAS FONDER UNE EQUIPE DANS CES CONDITIONS LA.

PATOU EST LA , C VRAI, BENEVOLEMENT POUR NOUS AIDER, IL Y MET DU SIEN ET DE SON TEMPS, MAIS PERSONNE NE RESPECTE CELA ET CE N'EST PAS NORMAL.

JE M'ENGAGE A PRENDRE DES DECISIONS ENVERS CERTAINS JOUEURS QUI NE RESPECTERONT PAS LES ENTRAINEMENTS.
CELUI QUI NE S'INVESTIRA PAS SERA EXCLU DEFINITIVEMENT DU CLUB.... ET CELUI QUI NE CE SENT PAS IMPLIQUÉ N'A QUA SE RETIRER...
PATOU, ON EN DISCUTERA, MAIS STP NE PREND PAS DE DECISION A CHAUD, CA SERAI DOMMAGE APRES TOUS CE QUE L'ON A FAIT, TKT ON VA RECADRER TOUS CA RAPIDEMENT ET TROUVER DES SOLUTIONS.

UNE REMISE AU POINT S'IMPOSE POUR TOUT LE GROUPE - JE VOUS ATTEND TOUS SANS EXEPTION LUNDI SOIR A L'ENTRAINEMENT POUR REMETTRE LES CHOSES EN PLACE.

LE PRESIDENT EN COLERE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  patou Sam 27 Sep - 11:14

je vois que c'a touche peu de personne je serais la lundi pour dire ce que je pense de tout ca. je vous ai mis deux entrainements
par semaine parce que la saison n'est pas commencee normalement c'est 1 entrainement +1 match par semaine. je vois que vous
n'aimez pas faire d'efforts c'etait juste 1 mois a faire.il n-y a pas que les matchs.pouquoi tout le monde est la pour les matchs
mais pas aux entrainements c'est trop facile.je n'ai pas envie de m'investir pour des gens qui ne font aucun efforts

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  naouri13 Sam 27 Sep - 18:27

salut patou tu a raison pour les entrainement , lundi il faudra mettres les cartes sur tables et tou dire une fois pour toutes

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  chris13 Dim 28 Sep - 21:07

Bonsoir a tous
Moi j'ai juste une choses a dire si ya pas de sanction pas de coups de geul c'est normal qui ai du laissez allé.
Sa vien pas à l'entrainement mais les joueurs ont le droit de venir pour les match alors pourquoi venir au entrainement????
Perso j'ai les entrainement au S.A.S.A avec haissam et sa nous empeche pas de venir au entrainement du Vallon d'ol c'est tout a fait normal chaque club a des entrainement et du respect d'une part pour les coéquipiers qui viennent et de 2 pour le coach qui je le rapelle viens en tant que bénévola pour le plésir d'entrainé et de prendre du plaisir...Après si tout le monde fait a sa tete il faudra montré les dents et faire partir ceux qui se sente pas concernés J'esper que des lundi tout le monde sera present a cette entrainement pour remettre les choses a sa place

Le championnat commence dans 2semaine et demi et j'esper qu'on vas faire une bonne saison et que tout se passe bien les gars bounce bounce
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  mancou Dim 28 Sep - 23:50

slr a tous pour les entrainement tu a raison sa fai trop longtemp que sa dur moi je sui pas la juskau 22 octobre apres je serai la je sui seul au travaille mon chef es en conjer apres je serai parmi vous

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol Empty Re: ras le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser