forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

4 participants

Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  haissam Lun 27 Oct - 18:38

J'OUVRE CE SUJET POUR QUE TOUS LE MONDE PUISSE SE DEFOULER.

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, CELA FAIT PRESQUE UN AN QUE L'EQUIPE EST MONTÉ, ET QUELLE COMPTE PARMI ELLE UN CERTAINS NOMBRE DE MEMBRE.

APRES CES QUELQUES MOIS PASSER ENSEMBLE, CHACUN A PU PRENDRE LE TEMPS DE CONNAITRE UN PEU PLUS SES PARTENAIRES.
CHACUN D'ENTRE NOUS DEGAGE UNE CERTAINES PERSONNALITÉ, UN CERTAIN CARACTERE, UNE CERTAINE RESSEMBLANCE ECT..

DONC JE VOUS PROPOSE UN PETIT JEU: DONNER UN SURNOM A CHACUN DES JOUEURS EN FONCTION DE LEUR CARACTERE OU LEUR PHYSIK OU LEUR FACON DE JOUER.

J'OUVRE LE BAL :


NAOURI : NONO ou NOW NOW, DIT AUSSI " FLUNCHEURS " OU LE " MARATHONIEN" ( AVEC SON BANDANNA) MDR
CHRIS : CHRISTOPHER DIT " YA DEGUN" OU "JAMBON BEURRE" (aller sur sa messagerie vocale vous comprendrais)
YACINE: TUPAC OU " SNOOP DOG" (vous voyer pas la resemblance ??) OU DIT "LE NERVEUX"
LIONEL: "NENE" OU DIT " LIO" , L'HOMME QUI A UTILISER TOUS LES REMEDES DU MONDE POUR SOIGNER SON DOS SANS SUCCES!
AZIZ : DIT "AZIZ DU 7 5", DIS AUSSI "LE CLANDO" POUR SON ACCENT, LHOMME QUI NE C PAS PRONONCER LE NOM DE SON EQUIPE
CYRIL: DIT "MANCOU" OU "JEAN II MACOUILLE", OU DIT EGALEMENT "CUBITUS" (VOUS VOUS RAPPELER DE CE DESSIN ANIMEÉ??)
HAISSAM: DIT " QUARESMA" MAIS AUSSI MAMADOU EN REFERENCE A NIANG DIT AUSSI ZIZOU, BREF TROP BEAU ET TROP FORT LOL
MOHAMED : bon il est nouveau dans lekip on va pa trop le casser, je le comparerai a samy traoré par sa degenne
anthony : SURNOMMÉ "CHAISE-MAN" CAR IL COURT ASSIS (NEST CE PAS NOW NOW ??)
CHRISTOPHE: DIT LE "CHAT" PAR SON AISANCE DANS LE BUT
NICOLAS: franchement jai pas d'idee !!!??? Rolling Eyes Rolling Eyes
SALIM: DIT 'INCASSABLE" PAR SON PHYSIK
HAMID: DIT " LE RALEUR" ET "L'IMPULSIF" MAIS AUSSI LE "MUR" CAR IL DEGOMME TOUS DS LES CONTACTS
ALEX: DIT "TAITI MAN" OU ENCORE L'HOMME DES ILES

voila les gars je me suis preter au jeu, maintenant a vous de jouer, les meilleurs surnom resterons gravé pour chacun!!!!!

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  nicky13 Lun 27 Oct - 19:31

mdr!bonne idée ça haissam.
j'ai quelques idées pour certains mais pas pour tous.
on va commencer par le plus croustillant c'est à dire el presidente!
HAISSAM:dit "LUCKY LUKE",l'homme aux 45 frappes par match déclenchées à la vitesse de la lumière.
SALIM:dit "DIEUDONNE",il a la meme tete c grave,vous trouvez pas?
AZIZ:dit le "CHEB MAMI" du vallon d'ol pr son accent et sa ressemblance.
NAOURI:dit "RAMBO" pour son bandana mythique porté par rambo lui meme ds rambo le retour et ça va chier!
CYRIL:dit "TETE EN PLOMB" pour sa tete dur et carré par la meme occasion!
YACINE:L'homme aux tablettes qui valaient 3 milliards!
LIONEL:L'homme aux reins qui valaient 3 euros!tu es gros mon pote.TOI

pour les autres j'ai encore besoin d'un petit tps de réflexion mais vous ne m'échapperé pas!lol.
a demain et en forme les potos.
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  naouri13 Lun 27 Oct - 22:17

salut les gars c NOWNOW pour ma part g pas trops d'idée pour les surnom des joueurs a part Haissam qui se prend pour QUARESMA mais chez nous c plutot (carresse moi).
et bien sur g trouver un surnom pour notre coach Patourets (alias coach VAHID si équipe descend moi descndre équipe )

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  manu13 Mar 28 Oct - 18:24

franchement vous mavez eclater la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai mal au ventre oh !!!!! Razz Shocked
je vais preparer ma redaction et la mettre au prorpe sur le site, tout le monde va en prendre pour son grade Twisted Evil
snoop dog mdr yacine tro !
allez juste un petit ke jai en tete
Mohamed dit PIZZA PAI pour ses protege tibia
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  manu13 Jeu 30 Oct - 21:44

BON c parti pour la revue d'effectif :

Christophe : Tigrou (le tigre de winnie l'ourson), jerome alonso, revault, tout les gardiens a tete rasé sa passe
Hamid : Tectonik (pour son déhancher bresilien), le fou du cerveau, ZERKA
Salim: ya pas mieux ke dieudonné, je trouve pas
Nicky: Elie (pour aller avec dieudonné), "TOI".
Naouri : Flunchy (le gros mec bleu de flunch), Marek (avec sa megane GO FAST)
Mancou : RATOMAN, 1 par match c le kotas minimum
Aziz : ah ah ah ah aziz (sefyu), le bledard, Inspecteur gadget (avec un survete il se fait tout type de vetements)
Momo : voir juste au dessus
Yacine: Le malade du cerveau, Iron Man,makeuleuleu, mais Snoop Dog c le top
Chris : la boule de nerf, GALETOMAN, le magicien aussi
Anthony : Matt POKORA, cabinet sur patte(kan il court on dirait kil va chier)
Haissam : QUARESMA, LE YOUGOSLAVE, PAPE CHOUCHE
Alex : diego armando de la vega de tahitie el pibe del oro de vitrolles
Le coach : Jean Marie Bigard, saligaud !!!, ou Thierry Lhermite
Taiwo: le raleur, Samuel etout ( pas etoo)
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  haissam Ven 31 Oct - 10:56

MDR ....................

CABINET SUR PATTE.....TROP BON MDR
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  naouri13 Mar 4 Nov - 20:36

ho les gars reveiller vous faite bouger ce site c'est pas la pluie qui va nous arreter merde , allez trouver une connerie

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL Empty Re: TROUVER DES BLASES DES JOUEURS DU VALLON DOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser