le staff

le staff Empty le staff

Message  manu13 le Jeu 13 Nov - 21:14

je tire mon chapeau au staff:
Naouri: toujours present au reunion, se bouge le cul pour les licences, juska a aller chez le vieu mari au vieu village a vitrolles, nono tu es vraiment un mec bien, sartek flunchy
Patou: tonton tu assure, tu es toujours present aux entrainements, aux matchs, toujours des propos positifs, un grand investissement je suis fier de t'avoir pour entraineur
Decalpaman: franchement le site il a de la gueule grace a toi maintenant, jetais mort de rire kan jai lu ce ke tu as marker en dessous des photos, notamment "et ouai faut changer l'heure" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, enfin tu tinvestit aussi pour faire vivre le club, jespere kon fera plus mal dans kelke moi car kan je vois les nouvel recrues je suis tres satisfait personnellement: momo, mohand ont une mentalité genial

VIVE LE VALLON DOL, LA DEFAITE DOIT NOUS RECONSTRUIRE, DEFONCONS NOUS TOUS ENSEMBLE SUR LE TERRAIN ET PARLONS DANS LES VESTIAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dangereux numero 7
manu13
manu13

Revenir en haut Aller en bas

le staff Empty Re: le staff

Message  naouri13 le Jeu 13 Nov - 21:32

bien parler lionel vive le vallon dol .
message perso au president , si dans une semaine tu change pas ma foto je demissionne alors prend garde et change la vite stp elle date deja de l'année derniere

naouri13

Message  haissam le Ven 14 Nov - 10:58

salut les gars !!!

Et ouais ils faut s'investir si l'on veut faire grandir le club et quil puisse vivre dans une bonne ambiance.
Les resultats ne seront peut etre toujours pas au rdv mais il faut que la mentalité reste positive et s'ameliore. Des matchs on en perdra encore et on en gagnera encore. faut pas oublier que c'est notre premiere saison dans une reel competition, dn pas de prise de tete les gars..

Nene, je suis content que ca ta plus les photos, on va en faire d'autre et mettre des commentaires encore plus decalé.

Nono, desolé je n'vais que cette photo de toi, vu que t un dinosaure, jai du la recuperer dans les archives !!!! MDRRRRRRRRR
tinkiet on va faire venir un photographe de mode tout droit de Los angeles......lol

a bientot les amis
haissam
haissam
Admin

https://asvallondol.forumpro.fr

Message  naouri13 le Sam 15 Nov - 0:34

et oué ta raison haissam parce-ce que je le vaut bien

naouri13

Message  audrey le Dim 16 Nov - 21:06

comme il n'y a pas de résumé avec ton but, moi je tire mon chapeau a mon homme dont je suis très fière pour son but de mercredi soir.les défaites sa permet d'avancer.
Bonne chance pour la suite.
audrey.

audrey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé