forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

election de l'homme du match contre vitrolles

+3
manu13
lolo
chris13
7 participants

Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty election de l'homme du match contre vitrolles

Message  chris13 Sam 23 Fév - 13:15

Salut à tous je suis assez confiant âpre notre prestation de hier vu la très belle deuxième mi-temps qu'on a fourni en jouant haut en les pressants de jeux a terre et beaucoup d'occasion mais pas de réalisme mais sa va venir pour se qui est l'élection des 3 homme du match sont:

1/Laurent:Très bon match du début jusqu'à la fin très combatif agressif quand il le faut on retrouve le lole d'avant en progrès constant...!!!!!!
2/Mancou:Première mi-temps impeccable avec de nombreuse relance très propre qui aidé beaucoup le groupe a allé de l'avant et impressionnant de la tête continue zincou...
3/Jean-Marie:A 50ans il y en aurai pas beaucoup qui ferait le travail de mon oncle malgré que des fois il vue faire son petit crochet avant de la passé le fameux rato!!!!mais très propre très bon ratisseur de balle continue

A Bientôt. cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  lolo Sam 23 Fév - 13:25

Salut a tous dommage pour se match car on se prend des buts avec quelque erreur défensif et devant on concrétises pas les bonne occasion qu'on ai eu vue l'ensemble du match on ne méritait pas de perdre...Bon c'est pas grave il faut redoublé d'effort pour avoir des résultat favorable sur ceux j'élus les 3 hommes du match:

1/Chris:Gros match devant comme derrière avec beaucoup d'application de sang froid derrière et de très bon ballon distribué indispensable!!!!!!!
2/Mancou:Hier soir impériale derrière très présent sur l'homme et très bon jeux de tête c'est bien zinc continue!!!
3/Jean marie:Très bon récupérateur de balle ses ballon sont souvent mis a terre et oriente bien le jeu malgré quelque rato tonton jean marie rime avec rato lol! lol! franchement a 50ans impressionnant

A Lundi.
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  manu13 Sam 23 Fév - 15:14

Salut, avant de commencer je tiens a préciser a NOWNOW qu'il n'y a pas de hors jeu sur un grand pont!!!! rendeer Bon délire hier les gars après le match, ça fait plaisir!!!!!
1-Bichon la tapette: un apport offensif obèse, vision de jeu énorme, s'est bien battu, pas en danger dans son couloir
2-Baba ce lole: a retrouver son poste de prédilection, s'est battu jusqu'à la fin, j'ai manquer la reprise sur la barre, bon match
3-Cochon: tonton a 50 ans tu m'impressionne trop, cavale sans relâche, bon sens du placement, cependant doit donner plus vite son ballon comme la majeure partie de l'équipe

Mention Spéciale: Mandanda alias NOMWNOW: nous attendons avec impatience ton interview concernant le but en lucarne qui partait a une vitesse de 2.5 km/h
lol!
L'axe Mancou-Mourad: mouvement cohérent, bon match dans l'ensemble, zincou continue ton régime, tu seras bientôt impériale
Enfin TAIWO-HAISSAM: de l'envie de jouer vers l'avant et de trouver ses partenaires, encourageant pour la suite

A LUNDI L'EQUIPE sunny
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  mancou Sam 23 Fév - 18:54

slt a tous moi je trouve que meme si l on a perdu sa s emporte moins sur le terrain et kon se donne plus qu avant et c bon sa pour elire l homme du match pour moi
lole tres gros match et pas bocoup de ballon perdu c bon sa zink
chriss tres bon chargement sur le 10 on la plus vue et tres bonne relance
et mon pere tres fort pour son age jeu tres poser et rato sans arret lol

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  naouri13 Sam 23 Fév - 21:35

salut c NOWNOW pour ma part a moi l'homme du match est :

1 cyril : tres imposant par sa presence en deuxieme mi-temps il a freinner pas maL d'attaques indisponsable dans l'axe
2 lionel : tres belle enrtrée de jeu dommage qu'il n'été pas là en premiere mi-temps on sent qu'il revient a sont meilleur niveau
3 jean-marie : a su pose le jeu quand il fallait c bien ratoman

une petite precision pour le but que g pris en lucarne , je lé bien vu partir mais au meme moment g vu, une étoile fillante dans le ciel et apparus et penser vous que mon voeux n'été pas d'arreter ce but mais bien autre chose sinon pas de probleme

ALLEZ LES GARS A BIENTOT , ET MONTER A LA LIGNE

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  manu13 Dim 24 Fév - 0:27

mdr Nownow tu es un bon!!!!!!!!le cou de letoile filante jaurai pa trouver mieu lol!
jespere que tu sera la lundi mon pote
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  haissam Dim 24 Fév - 10:39

salut les gars !!!!

pour moi mon podium pour ce match c'est:

1° CHRIS : Un peu de difficulte en debut de match mais c tres bien repris : grosse deuxieme mitemps dans le couloir
2° LIONEl: bonne deuxieme mitemps , tres combatif et bientot decisif je l espere - il revient en forme
3° J MARIE : m impressionne a son age il arrive a tenir un match entier, chapeau !! jean mais des fois oublie de lacher le ballon pour faire son fameux rateau !!! respire fume !!!! mais je crois qu on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse lol! lol!

Mais bonne 2eme mitemps - encourageant.
l essentiel etant d etre au top en septembre pour le championnat.

a+ les gars

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  chris13 Dim 24 Fév - 16:22

Salut a tous pour infos c'est pas parce que j'ai joué une fois a droite que c'est mon poste que je veux affectionnée moi mon poste reste le numero 10 ou en pointe si ya besoin.
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  nicky13 Lun 25 Fév - 13:14

salut tout le monde,pour ma part:

1)chris:très bon match,impecable en 2 eme mi tps en tant que relanceur latéral,un poste qui n'est pourtant pas le sien
2)mancou dit tete en plomb:omniprésent dans le domaine aérien,bon match
3)lolo:très en vue au milieu,du bon lolo.a noter une très belle frappe en début de match,dommage qu'elle soit pas au fond

a noter aussi une bonne partie de notre vétéran, g nommé jean marie le rateau d'or ainsi que mon pote lionel qui a bcp apporté en 2 ème mi temps.

A ce soir,match qui s'annonce difficile en terre lançonnienne ou j'espère que le menu ne sera pas rateau sauce brouillon parsemmé d'éclat d'occasions manquées...
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

election de l'homme du match contre vitrolles Empty Re: election de l'homme du match contre vitrolles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser