forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

+4
naouri13
nicky13
patou
haissam
8 participants

Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  haissam Dim 20 Avr - 13:04

RAPPEL A TOUS LES VALLONDOLISTES

COMME VOUS LE SAVEZ , PATRICK A PROGRAMMER DES ENTRAINEMENTS TOUS LES DIMANCHES MATINS. ET LA PRESENCE DE TOUS EST IMPERATIVES.
JE SUIS NAVRE DE CONSTATER QUE CELA N'EST "DEJA PLUS RESPECTER"

POUR INFORMATION CE MATIN, NOUS ETIONS 3 !!!! KEVIN, MICKAEL B ET HAISSAM - SUR UN EFFECTIF DE 18 JOUEURS C 'EST VRAIMENT INADMISSIBLE !!!
DAUTANT PLUS QUE COMME VOUS LE SAVEZ NOUS VENONS DE MARSEILLE POUR S'ENTRAINER A MARIGNANE.

NOUS AUSSI NOUS AVONS D AUTRES PRIORITE FAMILLIALE ET NOUS AIMERIONS DORMIR ...

VOUS DISPOSER TOUS DE PLUSIEURS MOYENS POUR COMMUNIQUER A PATRICK OU MOI VOTRE PRESENCE ( VIA TELEPHONE PATRICK OU MOI - VIA LE SITE - OU PAR INTERMEDIAIRE )

LES SEULS EXCUSER SONT LES BLESSES ( LIONEL ET CHRIS ) ET CYRIL QUI NOUS A PREVENU QUIL ETAIT MALADE. POUR LE RESTE AUCUNES NOUVELLES.... C'EST INACCEPTABLE...
S'ILS ONT VEUT PROGRESSER ET ENTRE DANS DE BONNES CONDITIONS ILS FAUT QUE CHACUN Y METTENT DU SIEN..CAR BEAUCOUP ON BESOIN D'ENTRAINEMENT ET CE N'EST PAS EN SABSENTANT QU'ILS ARRIVERONT A PRENDRE DU RYTME.

MAIS BON VOUS ETES TOUS ADULTE ET VOUS PRENEZ VOS RESPONSABILITES.
SACHEZ QUE PATRICK PRENDRA EGALEMENT LES SIENNES LORS DES CONVOCATIONS.

EGALEMENT NOUS SUPRRIMONS L'ENTRAINEMENT DE DIMANCHE MATIN AU BOLMON ET NOUS LE REMPLACONS PAR LE MARDI SOIR A 19h00 AU STADE FASANO DE SEPTEMES ET CELA A COMPTER DU MARDI PROCHAIN. CEUX QUI NE PEUVENT PAS VENIR, LIBRE A EUX DE NOUS LE CONFIRMER.

LE PRESIDENT
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  patou Dim 20 Avr - 13:51

bonjour a tous
ce matin ont c'est retrouver a 3 sur 1 effectifs de 15 c'est inadmissible ce manque de respect. vous savez que le dimanche est consacre
a l'entrainement.je vois que tous le monde est en forme pour ne pas venir et surtout ne pas prevenir.on abandonne le dimanche
pour s"entrainer a septemes le mardi soir a 7 h precis si indisponible prevenir.a partir d'aujourdhui je communiquerais uniquement via le site
a part ceux qui non pas internet. ceux qui seront present a l'entrainement serons mis au courant sur les matchs a venir tant pis pour les absents
s'il non pas prevenus si indisponible. je vais programer une reunion avec haissam pour recadrer tous ca .ya un manque de serieux... pour ceux qui veulent quitter le groupe qui le dise ce seras plus simple
le coach patourest tres en colere

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  nicky13 Dim 20 Avr - 14:41

pour ma part je ne savais pas si l'entrainement était maintenu car le dernier message que g lu était celui d'haissam qui disait que vitrolles ne pouvait pas jouer ce dimanche.j'ai préféré mabstenir de déscendre pour éviter de me taper 80 bornes aller retour à blanc comme g pu le faire vendredi soir.Moi je préviens systématiquement kan je ne peux pas venir et je pense qu'haissam pourra le confirmer.sinon pour les entrainements le mardi soir,pour ma part y'à pas de soucis.
a+ l'équipe
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  naouri13 Dim 20 Avr - 18:23

saluts les gars desoler pour ce matin , c'est vrai que jaurrai du prevenir g pas reussi a me lever car honnetement je suit sorti hier soir et je suit entrer tres tard et en me levant j'etait vraiment pas motiver
De plus je pense que g bien fait de ne pas venir car sans ca on me prenais pour un chien en venant a l'entrainement
encore une chose qu"il faut savoir , y a des matins ou je me leve et g pas mal de souci et je tien vraiment pas à parler de mes problemes si certain ne comprennent pas ca alors tempis et prenez des sanctions si vous voulez moi j'assumerait pour mes erreurs tchao NOWNOW

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  patou Dim 20 Avr - 19:31

bonsoir a tous
il est dommage qu'il y 2 personnes qui on repondu a mon message.je pense que c'est un jours qu'il faut oublier et repartir sur de bonnes
donc je vous attend tous mardi soir a 19h patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  alex Lun 21 Avr - 1:47

SALUT LE GROUPE JE TROUVE POUR MA PART QUE C INADMISSIBLE QUE LES ENTAINEMENTS SOIT BOYCOTER, IL N'Y A PAS QUE CE MATIN CAR MERCREDI ON ETE 3 AUSSI !
POUR MA PART JE M'EXCUSE DE NE PAS ETRE VENU CE MATIN SANS ME TROUVER DES EXCUSES J'AI PASSER UNE TRES MAUVAISE JOURNEE AVANT HIER DU A DES PROBLEMES QUE JE TRAINE DEPUIS PLUS D'UN AN QUI ONT DEBOUCHER PAR LA PRISE D'UN TRAITEMENT PSY PUISSANT !
DU COUP JE N'ENTEND RIEN LE MATIN, MAIS LE FAIT DE ME DEPENSER M AURAI FAIT LE PLUS GRAND BIEN DONC NE M EN VOULAIENT PAS TROP JE SUIS LE PREMIER PENALISSER PAR CELA !
NEANMOINS PAR RAPPORT AU TROIS JOUEUR PRESENT ET A NOTRE COACH JE TIENS A M'EXCUSER TOUT DE MEME !

POUR CE QUI EST DE MARDI SOIR JE NE SERAI PAS LA TOUS SIMPLEMENT PAR RAPPORT A MON BOULOT

SANS PRETENDRE A ETRE UN EXEMPLE LOIN DE LA ! JE LANCE UN APPEL A TOUS LES ORANGES A CE REMOBILISER POUR AMELIORER TOUS CA CAR ON COMMENCER A FONDER QUELQUE CHOSE DE BIEN, ET IL SERAI DOMAGE DE CROIRE QUE TOUT EST AQUIS ! LE CHEMIN POUR DEVENIR UNE BONNE EQUIPE UN BON GROUPE ET ENCORE LONG ET JUSTEMENT LE PLUS DUR POUR ATTEINDRE CET OBJECTIF C'EST LA CONSTANCE ET LE SERIEUX
ET IL NE FAUT PAS OUBLIER LA VALEUR HUMAINE DU RESPECT QUI DANS CE MONDE TRES IMPORTANTE ET LA ON A MANQUER DE RESPECT AU TROIS JOUEUR PRESENT ET A NOTRE COACH.

ENCORE DSL ALEX Suspect
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  haissam Lun 21 Avr - 10:22

salut alex,

on ne t'en veux pas personnelement ni a quiquonque d'autre mais cela s adresse au groupe en general, et ce n est pas normal que personne ne respecte les decisions d entrainements de Patou. L'entrainement est primordial pour notre equipe, nous avons besoin d'aquerir une complicite qui est indispensable a la vie de groupe et ce n'est pas en venant 1 fois par semaine au match que l'on peut creer quelquechose.
Nous ne sommes pas des Tyrans , nous savons tres bien que tous avons des imperatifs privés familliaux ou autres mais la moindre des choses qd on ne peut pas venir on previent ca permettra de ne pas se deplacer pour rien.
De plus, on n'en demande pas enormement, 1 entrainement par semaine ce n est pas de labus bien au contraire, sachez que dans notre situation actuelle nous devrions nous entrainer 2X par semaine chose que lon ne fait pas pour pas booker ts le monde.

Et vu que le dimanche matin n'est pas le moment ideal car certain ne se reveille pas on a decider avec Patou de mettre en place cet entrainements le Mardi a 18h30 - 19h00 au Stade Fasano de septemes, ainsi les convocations pourront ce faire se jour la, et patrick pourra savoir le nbre de joueurs disponibles pour le match.

a mardi

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  naouri13 Lun 21 Avr - 15:03

desoler mais pour moi les jours de semaines le soir sa ne me va pas du tout don c je ne serrait pas là

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Entrainement de dimanche

Message  Mansour Lun 21 Avr - 22:38

Salut à tous, pour ma part je ne suis pas venu dimanche car j'avais de la famille à la maison ce week end, par contre j'aurais du vous prévenir, et comme je suis respectueux de nature, c'est pas mon habitude de ne pas prendre mes responsabilités donc dsl les gars pr mon absence.

PS: pour mardi, je ne pourai pas venir car je travaille jusqu'a 20h30, bonne entrainement !!!

Mansour

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  manu13 Mar 22 Avr - 14:06

salut a tous
je vous donne d'abord de mes nouelles: j'ai le bassin decaler je vais avoir des semelles jai rdv vendredi pour un bilan, j'espere reprendre bientot
perso ya pas de problemes pour les entrainements du mardi soir kan je reprendrai, par contre sachez que le dimanche matin on continura de jouer au ballon au bolmont,sa sera un petit +, donc ce qui voudront venir ya pas de problemes
a bientot a tous
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  lolo Mar 22 Avr - 14:09

salut a tous
je ne peux pas venir ce soir
a bientot
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES Empty Re: RAPPEL IMPORTANT A TOUS LES VALLONDOLITES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser