forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!! Empty Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

Message  chris13 Ven 5 Sep - 15:27

Oh les gars serieux je vous comprend pas quand on pert ya tout le monde sur le site sa parle beaucoups et tout sa et quand on fait une victoire contre cotes bleue et un nul contre Magueray (5 fois champions de leurs championnat ) De plus qu'on est en pleine préparation ya plus degun...Donc les gars se que je vous propose c'est de faire comme l'année derniere ont elus les 3 hommes du match pour les 2 match amicaux cotes bleue et Magueray.

Côtes Bleue:

1/Mamadou Haissam:6buts en grande forme du debut jusqu'a la fin si tout les match ten met au moin 2 on est champions cette année continue comme sa gros!! Very Happy Very Happy
2/Taiwo:Grosse rentrée en tant que libero impassable ce soir là.... bounce

3/Lionel:Sa fesait 1ans qu'il été plus sur un terrain et il a fait une bonne rentrée sans condition toujours avec son atel continue comme sa cousin j'esper que tu vas nous revenir a ton meilleur niveau... bounce

Magueray:

1/Cyril:Gros match derriere pour son retour depuis les vacances continue comme sa zincou t'es sur la bonne voie... bounce

2/Yacine:Beaucoups de balon récupéré au milieu du terrain bouge de partout une vrai locomotive... bounce

3/Youcef:Bonne rentrée en tant qu'attaquant beaucoups d'appel de balle et le seul buteur de notre équipe pour ce match...
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!! Empty Re: Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

Message  mancou Sam 6 Sep - 1:11

pour moi lhomme du match sa ete chriss aussi face a lhomme tres fort un libero en or naori a fai une bonne mi temp avec le amadan et en youssef ki est bien rentree

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!! Empty Re: Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

Message  haissam Sam 6 Sep - 20:53

et ouais chris c vrai fo le faire vivre le site, tinkiet on va sy coller.

Pour ce qui est des notes des match voila mon avis :

cote bleue :

- MAMADOU ( pour mes 6 buts) mdr je monte en puissance
- taiwo , superbe 2e mitemps en libero, un vrai lion derriere
- chris; bien mener le jeu pdt 75 minute apres il etait fri.( et ouais c ca de faire un stage a istres !!!!! mdr )

margeray:

- naouri : grosse deboche d energie malgre le ramadan, il sest donne sans compter
- chris : tres grosse performance a un poste de libero qui n est pas le sien
- cyril : il a ete tres precieux face au attaquant adverse, continue comme ca

Sur ce les gars, mon avsi apres ces 2 matchs est que nous nous ameliorons de match en match en ce qui concerne le jeu collectif et la circulation de balle mais il fo que lon face n gros travail physique pour etre au top pour le debut du championnat.

a bientot

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!! Empty Re: Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

Message  naouri13 Ven 19 Sep - 1:51

MESSAGE PERSO A CHRIS : salut capitaine comme tu voit je suit de retour sur le site , jai eu une panne sur mon ordi et sa durer plus de deux semaine , maintenant que le probleme et retabli et que le championnat reprend dans meme pas deux semaines et que le Ramadan et bientot fini , alors là mon petit capitaine tu peu compter sur moi car le site j vait te l'exploser lol lol lol

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ya plus dégun sur ce sites!!!!!! Empty Re: Ya plus dégun sur ce sites!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser