forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

patrick

5 participants

Aller en bas

patrick Empty patrick

Message  patou Dim 2 Mar - 21:41

comme je vous l ai dit vendredi dernier je ne fait plus parti de l'equipe.bonne continuation et bon courage a tous

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  mancou Dim 2 Mar - 22:09

slt coach moi je ne pourrer pas venir comme je l ai di vu que je n ete pas sur la liste et que j ai prevu autre chose mais kan on compte sur moi parseque il y a un joueur ki ete pas comme exemple alexandre on doi pas avoir la meme vision parseque moi j appele sa un bouche trou et kan j ai appris sa j ete degouter et il y a de koi bonne chance pour le match de lundi

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  manu13 Dim 2 Mar - 22:37

dommage patou je comprend pas pourquoi tu n'as pas participé dans le groupe des dirigeant, toi qui est l'un des plus experimentés parmi nous
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  naouri13 Lun 3 Mar - 0:17

MESSAGE PERSO A PATOU LE DOYEN:
salut c'est naouri qui te parle allias nownow , jai vu ton message et je doit dire que g bcp de regret de te voir nous quitter , pour l'equipe tu represente bcp donc pour moi personnelement tu na pas le droit de partir .
car sache que si moi j'avait de grande responsabilité je t'aurais infliger une grosse amende parce que tu nous quitte , sur ceux sache que tu a mon plus grand soutien et revient nous vite merci

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  alex Lun 3 Mar - 7:50

Oh Mancou qu'est ce qui t'arrive de me citer comme ca !!!! t'es mon zinc ou merde !!! si ta un souci avec moi c pas sur le forum qui fo le marquer !!!! Mad Mad Mad Mad
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  mancou Lun 3 Mar - 14:26

ph zink il y a rien pour toi tkt pas c un exemple parseque comme tu ete pas la il mon appeler c pour sa que je tes citer mais il y a rien pour toi zink

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

patrick Empty Re: patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser