forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

+2
patou
haissam
6 participants

Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  haissam Sam 5 Avr - 14:19

MAGNIFIQUE VICTOIRE DES ORANGES AVEC LA MANIERE !!!!!!!

L'AS VALLON DOL etait de retour a la competition cette semaine. La formation Orange se deplacer a l'exterieur et etait oppose pour la deuxieme fois de la saison a l'equipe du SC REPOS VITROLLES. Cette equipe que l'on avait tres largement battu dans notre premiere confrontation etait renforcer d'une grande partie de leur equipe premiere. A noter que cetait le bapteme de feu de notre nouveau coach PATRICK ( dit "PATOU" pour les intimes) et l'ensemble des vallondolistes comptait bien feter ca.
Pour ce match, le coach convoqua tout l effectif du club, mais malheuresement pour des soucis diverses certains n'ont pas pu etre de la partie.

la composition pour ce match etait la suivante: christophe,naouri,mansour,cyril, alex,laurent, yacine, mickael B, haissam, nicolas, riad.
rempl: mickael F,kevin, aziz.

Nous commencons le match tambours battant, nous essayons tant bien que mal de faire tourner le ballon mais nous pechons dans la derniere passe. L'equipe adverse essaye de resortir en procedant par contre.
En ce debut de match, notre animation offensive n'est pas au top du au systeme de jeu adverse, et nous avons du mal a sortir le ballon de droite a gauche.
Puis apres le premier quart dheure de jeu, la machine Orange se met en route, les occasions se succedent mais sans efficacite, haissam essaye pourtant d'utiliser sa bonne frappe de balle, mais le cadre se derobe a plusieurs reprise.
A la 23e minute, les locaux amorce un contre , et suite a un cafouillage entre nos defenseurs dans notre surface, ils ouvrent la marque a la surprise generale. Cela est sans doute du au manque de complicite entre nos defenseurs du soir.
Mais ce coup du sort est loin d'arreter les Orange qui reparte a l'attaque, et qui par plusieurs occasion ( nicolas, yacine, haissam ) rate l'egalisation. Mais la domination est totale pour les Oranges.
Nous atteignons ce score a la pause (1-0).
Loin de baisser les bras, et apres le discours federateur de notre Coach, nous rentrons sur le terrain avec les Crocs pour cette deuxieme mitemps, bien decider a faire sauter le verrou adverse.

La 2eme mitemps est identique a la premiere a l exeption pres que les oranges font mieux circuler le ballons et se trouvent mieux au milieux de terrains. Mais en football rien est acquis si l'on ne met pas les ballon au fond. Et coup du sort, nous prenons un second but sur contre ( 55em 2-0).
Mais ce soir la, les vallondolistes ont decider de ne rien lacher et de faire honneur au mailllot.
Des le coup d'envoi, suite a un echange avec Riad, notre feu follet kevin, entrer a la pause, s en va tromper le gardien adverse. (58e 2-1).
La machine Orange etait lancer !!!!!!
Nous prenons d'assaut les buts adverse et les occasions s'enchainent et nous fleurtons avec l'egalisation.
5min plus tard, suite a une belle combination entre kevin et haissam, ce dernier decoche un frappe surpuissante des 25M qui transperse le gardien adverse. 63e 2-2.
Mais nous ne voulions pas nous arreter la, mickael F dit "TAIWO", entrer a la mitemps, se demene comme un diable au milieu de terrain et est recompenser a la 85e minute sur une frappe extraordinaire qui vient se loger dans la lucarne adverse.
Le match etait plier et grace a notre volonte et notre etat d'esprit nous remportons la UNE MAGNIFIQUE VICTOIRE !!!!
L'ensemble des joueurs pouvaient sauter et crier de joie et sembrasser car ils venaient tous ici, de montrer leur attachement a ce maillot et ses couleurs.
La route est encore longue mais avec un etat desprit tel qu affiche sur ce match nous pouvons esperer un futur des plus glorieux.
Les joueurs sans exexption du 1 au 14 ont montrer quils savaient mouillaient le maillot et se depenser dans une tres bonne ambiance....

VIVE L'AS VALLON DOL
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  patou Sam 5 Avr - 19:48

bonsoir a tous
ce fut un tres bon match j'ai vu une equipe de copains tous solidaires et des guerriers sur le terrain. vous n'avez rien lacher meme mener a 2 a 0
vous avez su releve le defi il ne fallait pas perdre ce match. c'est ce match qui relance l'equipe dans la competition.bien sur qui il a des petits defauts
mais c'est en travaillant serieux que l'on va y arrive c'a j'en suis sur.
bon j'arrete les compliments ca va vous faire gonfler les chevilles. je rigole!!!!!!
encore bravo a tous je vous attend dimanche au bolmont
vive le vallond'ol

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  manu13 Sam 5 Avr - 22:04

bravo a tous!!!!! magnifique victoire car a 20 minutes de la fin yavai encore 2-0!!!
nownow a repri son poste avec succes en 2eme mitemps malgrés sa crampe au mollet qui temoigne un besoin de reprendre le footing!!!!lool bientot nownow tinkiete
tout le monde a bien jouer et jai vu de belles actions, notamment une reprise de volley de yacine qui prennait la lucarne sans l'arret du gardien!!!!haissam je pensait que le premier but etait marquer par aziz sur un centre de naouri, javai tout faux alors lol
encore bravo, et jai vu 2 missiles traverser le terrain!!!!!trop bon
a bientot

vive le vallon dolo? vive le coach ERICS PATOURETS afro
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  naouri13 Dim 6 Avr - 0:16

salut les gars moi je tien a fellicité tous le monde surtout moi NOWNOW ceux ci dit g pu constater une legere deffaillance lors du crit de guerre a la fin du match dans le vestiaire franchement c'était minable ce crit sa reflette pas notre victoire car elle était trop belle donc pour sa je propose qu'on ecrivent une chanson pour chaque victoire

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  chris13 Dim 6 Avr - 13:56

Salut a tous bien joué les gars pour cette victoire et la première de notre nouveau coach qui cache pas se joie a ce que je voit lol
C'est se qu'il nous fallait mais il faut enclencher les victoire consécutif et de continuer a travaillé tous ensemble l'équipe.....
Vive AS VALLON D'OL cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  naouri13 Dim 6 Avr - 18:04

-bien dit chris et vivement ton retour

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  chris13 Dim 6 Avr - 18:10

Merci naouri c'est gentil mais moi c'est pas avant debut mai a mon avis.....On vera bien je veux revenir le plus vite possible avec mon cousin lionel....
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  mancou Lun 7 Avr - 10:14

une equipe tres solidaire meme dans les mauvais moment on a su revenir a la marke et kel frappe de taiwo hihihi

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  naouri13 Mer 9 Avr - 16:23

ho la put....... de vous vous allez le faire vivre ce forum ou pas ? allez faite le bouger merde lol! lol! lol! lol!

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  patou Mer 9 Avr - 17:10

ne t'enerve pas sa fait du mal repose toi pour vendredi .appel moi si tu as le temps 04.42.15.84.12

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL Empty Re: MATCH AMICAL CONTRE SC REPOS VENDREDI 04 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser