forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

+3
patou
mancou
haissam
7 participants

Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  haissam Lun 12 Mai - 22:58

VICTOIRE RETENTISSANTE DES ORANGES SUR LE SCORE SANS APPEL DE 8 - 0

4 EME MATCH SOUS L ERE PATOURET, ET ELLE NE FUT PAS DES MOINDRES. NOUS ETIONS OPPOSER CETTE FOIS CI A UNE EQUIPE DU MEME QUARTIER QUE NOUS, CETAIT EN QUELQUES SORTE NOTRE PETIT DERBY...

POUR CE MATCH, NOUS COMPTIONS PARMI NOUS LE RETOUR DE NOTRE METRONOME CHRIS, QUI REVENAIT D'UNE GRAVE BLESSURE DE LA CHEVILLE.
NOUS COMMENCONS LE MATCH DE LA MEILLEUR DES MANIERE EN OCCUPANT TOTALEMENT LE CAMP ADVERSE, ET NOUS FAISIONS BIEN TOURNER LE BALLON. CE QUI S EXPLIQUE PAR LA FORMATION OFFENSIVE MISE EN PLACE PAR NOTRE COACH PATOU.HAISSAM ET CHRIS ETAIT CHARGER D ANIMER LE JEU. CHRIS PAR SA TECHNIQUE PARVENAIT A DEBOULER ET CREER DES OCCASIONS DANGEREUSE.
nOUS PARVENONS LOGIQUEMENT A OUVRIR LA MARQUE PAR L INTERMEDIAIRE DE NOTRE FEU FOLLET KEVIN ( 1 - 0 ). LE MATCH ETAIT LANCER... PEU DE TEMPS APRES, NOUS MANQUONS LE CADRE DE QUELQUES CM, MAIS CE FUT QUE PARTI REMISE, YACINE DEBOULE SUR SON COTE ELIMINE SON VIS A VIS ET PLACE UNE FRAPPE QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE AU PORTIER ADVERSE ( 2 - 0 ). NOUS ETIONS DANS UNE BONNE DYNAMIQUE ET PEU DE TEMPS AVANT LE REPOS, NOTRE TAIWO Y VA DE SON PETIT BUT ( 3 -0). NOUS ATTEIGNONS CE SCORE A LA POSE. LE PLUS DUR ETAIT FAIT, ET NOUS ETIONS PRET ET MOTIVE A RENOUVELER NOTRE BONNE PREMIERE PERIODE. GROSSE MITEMPS DE NOS DEFENSEURS NAOURI ET SALIM SUR LES COTE ET NOTRE CHARNIERE CENTRALE CYRIL ET HAMID.

ALEX ET NICKY FONT LEUR RENTRER SUR LE TERRAIN, ET ALEX DE TARDE PAS A SE METTRE EN EVIDENCE EN RECUPERANT UN NOMBRE INCALCULABLE DE BALLON.

PEU DE TEMPS APRES, YACINE INTENABLE SUR SON COTE DROIT DEBOULE UNE FOI DE PLUS, ET DECLENCHE UN MISSIBLE QUI SE LOGA SOUS LA TRANSVERSALE ( 4 - 0). NOUS ETIONS SOOUS L EUPHORIE, ET HAISSAM Y VA DE SON PETIT BUT PERSONNEL (5 - 0). LE MATCH ETAIT PLIE MAIS LES VALLONDOLISTES NE VOULAIT PAS S ARRETER LA. NICKY EGALEMENT BIEN EN JAMBE, DEBOULE A PLUSIEURS REPRISE SUR LE COTE GAUCHE ET CE NE FUT D UN RIEN KIL SOIT RECOMPENSER DE SES EFORTS.

PUIS YACINE RECUPERE LE BALLON SUR SON COTE DROIT ET DES 35 M ENVOI UNE FRAPPE QUI VA SE LOGGER DANS LA LUCARNE ( 6 - 0). HAISSAM, POURSUIT DE SON COTE EN ALLANT INSCRIRE SES 2 ET 3EME BUT PERSONNELS DE LA JOURNEE. LA RENCONTRE SE TERMINE SUR LE SCORE FLEUVE DE 8 A 0...ET LES ORANGES POUVAIENT SE CONGRATULER , ILS VENAIENT DE REALISER UNE GROSSE PERFOMANCE.

ENORME FELICITATIONS A TOUS LE GROUPE POUR LE PRESTATION, LES DEFENSEURS ON ETE EXCELENT, LES MILIEUX N ONT PAS ARRETER DE COURRIR ET RECUPERER DES BALLONS ET NOTRE ATTAQUE A FAIT PARLER LA POUDRE.
VALLODOLISTES VOUS AVEZ FAIT HONNEUR ET FIERTE AU MAILLOT !!!! TOUS LE MONDE S EST BATTUS COMME DES LIONS......
ET 4 EME MATCH SANS DEFAITE DE NOTRE PATOU NATIONAL, POURVU QUE CA DUR !!!!!!

VIVE L AS VALLON DOL
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  mancou Lun 12 Mai - 23:57

si tout les matchs on a les crocs sa pe que durer cette invincibiliter
mnt pour la match de se soir sa me rapel la cigal et la fourmi ils on chanter ais a la fin du match c nous kon a danser et graosse performance de toute l equipe et superbe but de yacine meme notre goal fumer des cigarette telement kil s ennuyer hihihihi

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty de la part de la femme de patouret

Message  patou Mar 13 Mai - 9:56

Alors on a encore gagné, bravo à toute l'équipe ça mérite une petite chanson sous l'air du lundi au soleil lol!

Regarde ta montre, il est déjà 5 heures,
préparons-nous tranquil'ment
les joueurs adverses, déjà sur le terrain,
ils se croient bien malins

Et puis Patouret arrive,
et nous donne ses directives,
nous prépare des oranges,
nous chouchoute bien, nous met en confiance,

refrain[u]

Lundi soir au Bolmon
qu'il est bon de jouer au ballon,
on était comme des lions
on a montré qui était bidon
qui c'est qui devait couper les citrons
sans s'énerver on a joué
lundi soir au Bolmon

lundi soir au Bolmon
oui vraiment on a fait un carton,
plus jamais ils diront
que notre équipe ne tourne pas rond
que nos joueurs, ils ne sont pas bons,
on a marqué sons compter,
lundi soir au bolmon

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  patou Mar 13 Mai - 11:52

bonjour a tous
hier c'etait un match a ne pas perdre et vous avez fait le necessaire pour ne plus entendre que vous etiez pas bon. il ne pourront plus le dire
vu le resultat 8 A O.vous m'avez montrer que vous etiez un groupe et une bande de copains.et ca ca ma plus.. le travail commence a payer
et je suis fiere de vous 4 match sans defaite BRAVO LES GARS.
nous auront un entrainement jeudi a partis de 19h -19 h30 moi j-y serais a 19 h venez nombreux ont va s'eclater.
j'ai vu que ma femme vous a fait une nouvelle chanson il va falloir apprendre les paroles et s'inscrire a la nouvelle star hi hi hi hi.nous parleront des compositions des equipes pour le tournois et nous ferons un match face a face pour voir ce qui va pas parce- que le jeu est differend ca doit aller plus vite 1 touche de balle
BON LES GARS ENCORE UN GRAND ET ENORME BRAVO DE LA PART DE PATOUREST A JEUDI

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  naouri13 Mar 13 Mai - 15:35

salut les gars bravo a tous pour une fois on a tous tirer verc le mm sens et ce fut une belle partie , mais en aucun ce match doit etre une reference car sa été une vrais promenade de santé et personne a tirer la langue bravo a tous

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  chris13 Mar 13 Mai - 22:24

Salut a tous c'est bizarre quand ont pert tout le monde mets son petit mot et la qu'on écrase une équipe qui "parler pour rien dire" beh personne mets sa satisfaction j'esper que sa va venir.Bref gros gros match de la part de toute l'équipe meme si on a eu tendance a se relaché quelque fois mais bon c'est comprehensible vue notre performance et le score 8-0 sa fait mal pour ceux qui l'ont encaissé....IL faut continué comme sa et je sais pas si vous l'avez remarqué mais sa y est c'est la 2eme victoire consecutif enfin...Jeudi entrainement j'esper que tout le monde sera present cette entrainement est très important pour faire les équipe pour le tournoi et travaillé le physique
PS:j'en ai vraiment besoin. bounce
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  alex Mer 14 Mai - 14:26

Salut l'équipe !
Cette victoire 8-0 est une très bonne chose pour la forme, néanmoins on connaisait bien cette équipe et ce match doit rester ceulement au rang d'amical car je pense que les équipes que nous affronterons par la suite seront bien meilleures !!!
Ceci dit je crois que l'on a pu voir une bonne prestation orange dans l'ensemble et puis on reste sur 4 matchs sans défaite ! y a rien la !
Donc ca devient vraiement encouragent, intéressant et de bonne augure pour l'avenir.

Alex
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  manu13 Mer 14 Mai - 15:59

bravo a tous pour cette victoire ecrasante contre une equipe plus faible mais qui a merité ce score sans appel a cause de son AVANT MATCH
on a pu voir de bonnes phases de jeu, du collectif, on sent qu ' un groupe est en train de se former
cependant restons humbles et continuons de progresser
perso jai rdv jeudi soir a la gavotte avec un ostéopate, j'ai du mal a vivre ma situation, j'en ai marre de devoir vous regarder jouer sans pouvoir apporter ma rage pendant les matchs et de manquer le tournoi, j'espere que nownow et haissam vous avez raison et que cette douleur va partir avec l'osteopate, car apres ça, si j'ai toujours mal je crois kil me restera plus que la greffe de rein comme solution.. What a Face
a bientot a tous
lionel
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  naouri13 Mer 14 Mai - 20:56

salut les gars j'espere ke vous etes en forme pour le decrassage de demain maintenant on enchaine et vous verrez bien a la fin le resultat

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY Empty Re: MATCH AMICAL CE LUNDI CONTRE L ENTENTE DES BOURRELY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser