forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

4 participants

Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  patou Mer 4 Juin - 22:40

bonsoir a tous
nous avons un match vendredi soir a 20h. tous les joueurs sont convoques me prevenir ou haissam si pas dispo.
pour ceux qui partent des bourelly il faut etre a 18h45 depart a 19h. pour les autre il faut etre a 19h15 au stade
du griffon a 19h15 soyez a l'heure pour ma part j'i vais directement.soyez en forme et pas de folie a+ patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty Re: match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  mancou Jeu 5 Juin - 1:41

moi je part a 19h30 le temp d ariver avec les jambes en feu

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty Re: match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  patou Sam 7 Juin - 11:57

bonjour a tous
hier ce fut un bon match malgre quelque erreurs qui on couter 3 buts.il y as eu un relachement et beaucoup de parole
il faut que vous appreniez a vous taire.ca enerve tous le monde et plus personne reste concentrer sur le match.j'ai vu
de belle phase de jeux et le travail que l'on fait a entrainement est refait dans les matchs c'est tres bien ca prouve que
le travail commence a payer mais il faut continuer et travailler plus dur si tous le monde si met on derait y arriver.d'ou l'importance des entrainements il faut etre nombreux il manque beaucoup d'automatismes et la finition. il est vrai hier il y a eut des grincements de dents
pour une fois q'il y avait des remplacents il fallait faire jouer tout le monde et certains a des postes differents mais ca parle trop sur
mes decisions mais je pense que la reunion a venir tous le monde seras la et il va falloir dire ce que vous en pensez c'est comme ca q'on avenceras
j'espere y voir beaucoup de monde a l'entrainement lundi soir a fazano sur ce passez un bon week-end et a lundi A+ PATOUREST

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty Re: match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  manu13 Sam 7 Juin - 12:52

moi je serai le premier a lentrainment lundi tonton Very Happy
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty Re: match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  audrey Mer 11 Juin - 20:17

L'une de tes qualités qui font que je suis fière de mon copain : t'es quelqu'un de juste, ce message le prouve .et le calme que tu sais garder sur le terrain, alors que te conaissant bien , je sais que t'es pas quelqu'un de pacient,pourtant sur le terrain tu sais faire tes preuves.je sais que cette équipe te tient a coeur alors j'espere que cette douleur au rein qui te fais si mal sera guéri un de ces jours et que je pourrais venir te voir jouer en pleine forme toi et tes coéquipiers.
bon courage ...
audrey la copine a lionel

audrey

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin Empty Re: match amical contre vitrolles le vendredi 6 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser