forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

enfin les vacances

4 participants

Aller en bas

enfin les vacances Empty enfin les vacances

Message  patou Dim 29 Juin - 11:33

bonjour a tous comme vous le savez ce sont les vacances et la reprise se feras debut septembre. reposez vous bien
car la reprise va etre terrible je rigole. j'aimerais connaitre la liste des joueurs qui continue l'aventure et qui seront serieux
pour la prochaine saison.si pas envie nous le dire nous ne serons pas facher. pour ceux qui parte avec moi au camping
prenez de bonnes baskettes je rigole. ce seras merguez, aperot, boules,sieste,et baignades et surtout ramener la coupe du camping.
sur ce passez de bonne vacances et je vous dit a bientot PATOUREST.
PS ( pour chris et remi vous allez morfler aux boules il va falloir servir l'aperot a sauveur et a moi merci les gars )

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  naouri13 Dim 29 Juin - 20:10

salut Patourets pour moi biensur que l'aventure continue et jesper rentre a bloc pour ce nouveau championnat qui jen suit sur on va le prendre en main .
sur ceu passer de bonne vacances et ne charger pas trop a l'apero compris

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  chris13 Mar 1 Juil - 13:16

Je souhaite de bonnes vacances a toutes l'équipe et reposez vous bien durant ces deux mois de chaleur nous des dimanche on seras au camping avec la famille sa fait du bien de se retrouver tous ensemble on vas se promenez
PS:Tonton fait gaff t boules elle sont blanches et les mienne noir en plus le soleil tape tu risque souvent d'avoir des changement de couleurs je vais les fondre t boules tkt pour moi sa seras un coca avec une paille et deux glaçon merci.

Sur ceux je tien a m'excuser pour ce qui c'est passés durant le dernier entrainement mais moi je cherche pas la baguarre je veux que cette équipe soit une vrai famille et souder sur ceux bonne vacances a tous et a bientot et Haissam je compte sur toi pour que tu monte une journée... cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  manu13 Mar 1 Juil - 13:59

moi je suis de la partie pour le championnat, je suis de la partie pour le camping,en fait je suis surtout de la partie pour LE JAUNE, A QUI JE DEDIE MA VIE affraid
on va ramener la coupe comme l'année derniere, on est les tenant du titre, chris parle pas trop sur le terrain car l'arbitre-berger ne sera pas loin pour te jouvg!!
PASSEZ TOUS DE BONNES VACANCES, TONTON JAI DEJA FAIT MES AFFAIRES : TRIPLETTE, BOUTEILLE DE RICARD ET DEGUN
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  chris13 Mar 1 Juil - 16:03

Toi aussi parle pas trop ou sinon c'est la biscotte mdr c'est un fou ce cherif il va nous voir il va pété les plombs surtout kan il va nous payer a boire a la fin du match mdr....
Tié fou toute la duré du camping on va me servir l'apero c la bombe sa!!!!
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  naouri13 Mar 1 Juil - 19:36

salut a tous les je voit que vous etes tres chaud a l'idee de partir en vacances , vous avait bien raison je vous souhaite de bonnes vacances et surtout amuser vous bien et revenez en forme .
message perso. a Chris pour la derniere fois , c rien se sont des chose qui arrive et c bien comme tu le prend , g eux Aziz avec moi et lui aussi il regrette bcp , a la rentrée on oublie tous et on repart .
Sur ceux encore une foi bonne vacances a toute l'équipe et profité bien du soleil car sa passe trop vite
NOWNOW

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin les vacances Empty Re: enfin les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser