forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

+2
haissam
manu13
6 participants

Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  manu13 Mar 4 Mar - 0:34

BRAVO A TOUS LES JOUEURS, TOUT LE MONDE A MOUILLER LE MAILLOT ORANGE ET S'EST FAIT PLAISIR!!!!!!ET SI ON DOIT PERDRE DES MATCHS, FAUT LES PERDRE EN SE DONNANT COMME CE SOIR, on fait les efforts, c'est ça!!!
Bravo au coach Mourad pour sa tactique a 3 defenseurs qui permet de densifier le milieu et de recuperer plus de ballon pour jouer plus haut
plein de bonnes phases de jeu ce soir, beaucoup d'occasions, continuons dans ce sens!!!!!
BONNE SEMAINE A TOUS
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  haissam Mar 4 Mar - 13:57

lio, j'espere que ta main ca va mieux !!! c la preuve que tu tes battus comme un lion!!! felicitation

ta raison lionel, ce fut un bon match avec de l'envie et du jeu.

Il faut que l'on continue dans cet etat d'esprit, d'etre conquerant sur tout les ballons, et essayer d'etre plus rigoureux sur les taches defensives et faut apprendre a tuer le match avant car hier on devait mener au moins 6 a 2 a la mitemps.

mais bon , que du positif pour cette soiree.
encore felicitation au joueurs present bounce bounce bounce
reposez vous bien cette semaine pour etre d'attaque vendredi prochain.

PS POUR" LA MANCA/PARISI TEAM" : ne vous dechirez pas trop ce week end pour l'anniversaire !!!! soyez sobre

a + les gars

El presidente
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  manu13 Mar 4 Mar - 15:16

je sors des urgences j'ai une fracture du poignet,un arrachement osseux du scaphoide.je voulais tenter la reprise de volley, et j'ai etait desequilibrer, j'aurai du faire un amorti.
on sest tous battu, jai vu personne marcher sur le terrain, bravo a tous
haissam tu as envoyer 2 rockets, les barres en tremble encore!!!!! cheers cheers
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  nicky13 Mar 4 Mar - 18:38

Salut les gars

Très bon match de toute l'équipe qui n'a rien laché.Il faut continuer sur cette voie là.
Je suis juste dégouté pour mon pote nene qui s'est fait mal.Reposes toi bien.

a bientot l'équipe

Nicky del goal
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  audrey Mar 4 Mar - 19:59

Félicitation pour votre victoire , j'espere que ce n'est que le début ..
J'ai été mise au courant,Bravo pour tes buts Nicky
je suis moi aussi dégouté pour le poignet de lionel,je vais bien prendre soin de lui et il reviendra en forme bounce
j'espere que ca va vite se guerrir.
audrey

audrey

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  lolo Mar 4 Mar - 21:51

salut les gars hier on s'est bien battus et surtout il y a eu un bon état d'esprit de la part de toute l'équipe.
Comme à dit Haissam y a que du positif !!!! Very Happy Very Happy
Le bémol, c'est mon petit frère qui s'est bléssé,jsuis degouté.Je sais qu' il va bien se soigner et qu'il reviendra encore plus fort !!!
COURAGE FRERO!!!!!
A+
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  haissam Mar 4 Mar - 23:46

c'est mourad qui parle:

Felicitation a toute l equipe, je suis fier de notre prestation.
ce match nous a permis de tirer des enseignements sur l etat d esprit la combativite et les consignes donnees avant le match.
cette victoire nous permettra d avoir de la confiance de la solidarite de l etat d esprit.
petite information: tous les joueurs qui n'ont pas participer a ce match cette victoire leur ai dedie.
comme vous le savez pour mes choix de joueurs je compte sur l ensemble de l effectif et quelquesoit les joueurs qui n'ont pas jouer je compte sur eux egalement.

a bientot

le coach
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  chris13 Jeu 6 Mar - 9:28

Salut a tous et Bravo a l'ensemble de l'effectif pour notre vicoire au grand pavoi surtout se que je retiendrais deja c'est qu'on a encaissé un but des le debut mais on a réagi de la plus belle des manière en les dominant et en realisant une surperbe mi-temps de qualité avec un système de jeu qui me plait personellement.
Pour ma part je suis content de retrouvé se poste car je ne l'avait plus adopté sa fesait 3semaine et je suis content que nicky a marqué 2fois c'est bon pour le moral.
Le seul truc c'est la blessure de mon cousin mais bon je sais qu'il a du caractere et qu'il va revenir a son niveau d'en peu de temps tout le monde a fait sa tache de travail personne a parler sur le terrain et tout le monde c'est encourager c'est sa AS VALLON D'OL reste a espéré que cette ambiance continue!!!!! cheers cheers

Haissam quelle frappe sur la barre!!!!!!!!
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  haissam Jeu 6 Mar - 15:35

salut tout le monde,

c'est vrai qu'avec le recul ce fut un bon match meme si on a du cravacher jusqua la fin.
Chris, c'est vrai qu'au milieu t'apporte plus que derriere. Je pense que lorsque nos lateraux seront au top on jouera encore mieux.
mais le fait aussi d'avoir un vrai gardien y est pour beaucoup car les occasions on en aura tjs car offensivement on a les joueurs.
Je suis persuadés que si defensivement on tient la baraque, offensivement on peux planter bcp de buts !!!
je suis impatient d etre au prochain match, pour voir si notre victoire est un accident ou le debut d'une nouvelle periode !!!

encore felicitations a tous !!! et une petite pensée aussi a tous les joueurs de l'effectif qui n'ont pas pu particper au match pour telles ou telles raisons, comme la dit mourad on compte sur la totalite de l'effectif sans exeption car nous sommes un groupe et non 11 joueurs.

petite info: penser a me confirmer pour le tournoi de ste tulle ( voir nouveau sujet dans le forum )

a bientot

el presidente
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08 Empty Re: MATCH GRAND PAVOIS 03.03.08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser