forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

+3
patou
manu13
haissam
7 participants

Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  haissam Mer 29 Oct - 11:45

DATE: Mardi 28 octobre 2008
LIEU: Stade du Bolmon 4
COUP D'ENVOI: 20H30
METEO: pluvieux-orageux
TERRAIN : detrempé - a la limite du praticable

SCORE FINAL: 4 - 3
BUTEURS : Haissam ( 25e et 30e )
lionel ( 38e)


Troisieme rencontre de championnat pour les vallondolistes, qui depuis la precedente journée occupé le fauteuil de leader.
Les vallondolistes rencontre leur homologue des "TITANS", equipe egalement invaincu de ce championnat, cela promet une tres belle opposition.
Cette rencontre fut incertaine jusqu'au bout etant donné les conditions climatiques de ce mardi.L'arbitre decide de faire jouer la rencontre.
Pour ce match, notre coach Patourets, pouvait compter sur un effectif de 12 joueurs, mais cetait sans compter la defection de derniere minute notre meneur de jeu Chris.Donc une fois de plus, le coach devait composer avec un effectif restreint.
Mais comme je le dit, il faut faire et serrer les dents en ce debut de saison.
Petite precision sur le terrain du jour, celui est detrempé mais praticable, seul bemol, une grosse flaque d'eau presente sur un des deux buts.

Le match commence tambour batant, et sur un bon rytme malgré la meteo et l'etat du terrain. Les Titans ouvre les hostilités et essaie d'imposer leur jeu. Les vallondolistes on du mal a rentrer dans ce premier quart d'heure. Quelques occasion se succedent de la part des TITANS mais sans reel danger pour les Oranges. Les vallondolistes essaient de sortir la tete de l'eau en essayant de construire et de ressortir le ballon proprement mais cela est rendu diificil par le pressing de nos adversaires su jour. heuresement que notre "chat" ( christophe) est bien concentrer sur son match, et empeche avec de nombreuses parades les titans de prendre l'avantage. Le quart d'heure passer, le match s'equilibre, et les oranges sortent un peu plus et se montre de plus en plus dangereux. Malgré l'absence de chris, le ballon circule bien au milieu avec le quatuor : lionel-yacine-mohamed-nicolas.
Celui tente d'alerter les attaquants ( haissam et anthony) mais qui se heurtent a une defense assez rugeuse.
A la 25e minute, apres une belle sortie de balle de naouri sur lionel, celui ci fait partir yacine sur le coté droit, qui mystifie son vis a vis et adresse une passe en profondeur pour haissam qui d'une frappe du droit loge le ballon entre les jambes du portier adverse. ( 0 - 1 25e).

Les Oranges creent la surprise

Les Oranges euphoriques continuent a develloper un beau football, et multiplient les occasions, par l'intermediaire de yacine, nicolas, haissam et anthony. On sent que les vallondolistes on envient de faire le break.
Chose qui arive a la 30e, suite a une longue relance d'AZIZ dans le dos des defenseurs en direction d'haissam, celui ci se joue du defenseur et du gardien en meme temps et s'en va inscrire son deuxieme but de la soiree. ( 0-2 30e).
Le break est fait mais les oranges ne sont pas a l'abris tant les TITANS poussent pour essayer de revenir au score. Les Oranges concedent des corners, et sur l'un d'eux, ils parviennt a revenir au score. (1-2 35e).
Sans se laisser abbattre les Vallondolistes repartent a l'attaque bien decider a ajouter un 3 eme but qui leur permettrait de souffler.
Et celui ci arriva peu avant la mitemps, a la 38e minute, nicolas recupere un ballon au 30 mettre et decale haissam, qui se joue de la defense pour adresser une passe milimetrer a lionel, qui d'une superbe frappe croisée du droit donne de l'ampleur au score. ( 1 -3 38e).Nous atteignons ce score a la pause.

DEBUT DE 2eme MITEMPS CATASTROPHIQUE

La mitemps est sifflée sur ce score de 3 - 1 en faveur des oranges.nous en profitons pour souffler et recharger les batteries car nous sommes que 11 et que nous savons que la 2nd periode va etre difficil.
Le match reprend, et nous donnons le coup d'envoi. Le ballon tourne au milieu de terrain, mais a la stupeur de tous le monde celui ci est intercepter par un adversaire qui lance un de ces coequipiers etrangement seul dans la surface et qui permet a son equipe de revenir au score ( 2 - 3 46e). Ce but jette un flou dans notre defense et dans l'equipe tout entiere. Les titans continuent a pousser tandis que nous nous n'arrivons pas a relever la tete, nous etions effectivement pas rentrer dans notre 2e mitemps, ce qui va nous couter tres cher. 5 minute plus tard, Les titans avaient trouver notre point faible : notre coté gauche, la ou AZIZ occuper un poste inhabituel, il est deborder sur chaque action et sur leur d'elle, ce que l'on craignait arriva, les titans egalise dans la consternation generale ( 3 - 3 51e). Les Oranges etaient debordés et commencer a s'enerver et a bafoué leur jeu. Ce qui evidemment profite a l'adversaire qui ne se fait pas prier pour prendre l'avantage a la 60e minute ( 4-3 ).

Les Oranges se remettent a jouer avec leur coeur

Il est temps pour les vallondolistes de se ressaisir pour essayer de ne pas perdre ce match. La defense orange se remobilise autour de la charniere CYRYL -SALIM, aziz et naouri reprenne le jeu a leur compte sur les cotés, et momo replacer dans laxe abat un travail considerable. Nous reprenons des couleurs et c'est en toute logique que nous faisons le siege du but adverse.
Nous obtenons un grand nombre d'occasions, dont 2 par l'intermediaire d'anthony, qui passent a 2 doigts des poteau, le but se rapproche. Le bloc orange joue plus haut et s'expose a des contres, mais notre valeureuse defense tient le choc et poussent enormement. Nous continuons a produire du jeu, mais cela devient tres difficil d'une part du fait de la fatigue des organisme et d'autre part du fait de la pluie qui redouble d'intensité et rend tres difficil le terrain. mais les Orange etaient motivés a aller chercher cette egalisation coute que coute. Mais le manque de realisme dans le dernier geste nous fait defaut.
Le temps tourne et l'equipe adverse tente par tout les moyens de casser le rytme et de perdre du temps.
Malgre les nombreux effort fournis pour revenir au score nous ny parviendrons pas, et l'arbitre siffle la fin du match sur cette courte defaite ( 4 - 3).
Les vallondolistes semblaient decus car ils avaient raté la l'occasion de prendre les 4 points, mais le contenu du match et l'effectif restreint nous pousse a l'optimisme et envisage des jours meilleurs pour les Oranges.
car les vallondoliste on fournis une grosse prestation mais un leger flotement en debut de 2nd period a ete fatale. Il s'agit maintenant de relever la tete et de reiterer ce genre de prestation qui je suis sure nous apportera des belles victoires.
Il ne faut pas oublier que nous avions en face 15 joueurs d'un bon niveau surmotivé de faire chuter le leader.

FELICATIONS A TOUS LES JOUEURS PRESENT A CE MATCH.

VIVE LA VALLON DOL.
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  manu13 Mer 29 Oct - 12:54

voila un résumé digne du journal la provence
bravo haissam, mais vraiment !!!!
on a pas été ridicule du tout, certain joueur nont pas pu jouer a leur poste a cause du manque d'effectif et voila la principale cause de notre defaite, je pense a momo aziz notamment
il faut etre fier de notre equipe qui malgré la pluie a joué au ballon du mieu kel pouvait avec ses moyens d'un soir
plus les matchs passe et plus on se trouve rapidemment sur le terrain, c de bon augure pour la suite, nous allons bientot avoir plusieur retour ki vont nous faire bocou de bien : alex, hamid, chris

pour en revenir au match, a noter un haissam toujours decisif, autant ke christophe auteur de plusieurs arret impressionnant, nicky qui apporte de puls en plus a chaque match sur son coté, salim Mancou Yacine Momo tres combattif....
il va falloir travailler une chose: LE FAIT KIL NY EST PAS HORS JEU DOIT NOUS PERMETTRE DE JOUER PLUS DANS LA PROFONDEUR, ON PEUT PARTIR DANS LE DOS DE LA DEFENSE, IL NY AURA PAS HORS JEU, A TRAVAILLER COACH !

BONNE SEMAINE A TOUS, Bravo a tous

HOMME DU MATCH: NOUS bounce
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  patou Mer 29 Oct - 13:41

bonjour a tous
hier ce fut un bon match malgre la pluie vous vous etes donner a font.vous avez fait un match encore a 11 sans remplacents.
en effectif complet on craint personne.je vu un bon groupe de belles phase de jeux et tres solidaire ca commence a prendre forme
il va falloir travailler les debordements et les centres. vous oubliez qu'il ni a pas de hors-jeux.il faut travailler beaucoup en profondeur
pou moi l'homme du match c'est vous tous l'equipe entiere vos avez fait un bloc. BRAVO LES GARS.
JE VOUS ATTENDS TOUS LUNDI SOIR AU BOLMON
PATOUREST FIER DE VOUS

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  chris13 Mer 29 Oct - 14:10

Bonjour a tous je suis désolé mais je n'ai pas pus assistrer a ce match j'ai travaillé sous la pluie hier de 11h juskqu'a 3heures et je suis tombé malade je suis vraiment désolé aujourd'hui je suis allé au travail mais je vien de rentrée je n'arrivais pas..Bref cette defaite n'est pas lourde et en plus avec un effectif vraiment reduit on parvient avec un score honorable le championnat vien a peinde de commencer et au match retour on sera tous au rendez vous pour les écrazé je me fait vraiment pas de souci ce championnat il est a nous!!!

Vive le Vallon D'ol et merci haissam pour ce magnifique résumé qui ma permis de voir vos performance sur le site c'est génial!!

Ps:Je tien a m'excuzé de ne pas avoir prévenu le coach et de vous avoir laissez tombé malgré moi,mais j'ai eu Haissam au telephone...

Est ce que ce week end on a pas un match de coupe? bounce bounce
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  nicky13 Mer 29 Oct - 18:16

Excellent résumé haissam,franchement je dis monsieur!Tu t lève le cul pour faire vivre le site c'est bien.
Moi je suis d'accord avec vous,c'est une bonne prestation de toute l'équipe et si on avait eu au moins 2-3 remplaçants +chris notre magnifique numéro 10,on se serait très certainement imposé.
Personnellement je prend de plus en plus de plaisir à jouer avec vous les gars et je trouve qu'on joue de mieux en mieux et de plus en plus collectif.
Quand on sera au complet,je défie quiconque de venir se frotter à la déferlante orange!

P.S:Chris,t'inquiète pas,c'est pas ta faute si tu étais malade,au match retour tu seras là et on va les atomiser!!!

Vive le vallon d'ol
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  mancou Mer 29 Oct - 23:02

c vrai les gars on a pa ete pitoyable on c bien battu meme si c etai dur par rapport a la pluie mais bon au retour nous kon plantera des buts vive les oranges et on lache rien p.s aissam fai nous vibrer avec tes commentaires

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  naouri13 Mer 29 Oct - 23:59

salut les gars encore bravo pour notre match .
et merci a haissam pour le commentaire de match , sa donne vraiment envie , j'esper qu'il va nous faire un notre d'avant match pour comme on aurra la rage avant de jouer

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3 Empty Re: 3EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT : DEFAITE CONTRE TITANS 4 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser