forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

+2
mancou
haissam
6 participants

Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  haissam Ven 17 Oct - 10:15

BONJOUR A TOUS,

J'ARRIVE DIFFICILEMENT A ME REVEILLER DE BONNE HUMEUR CE MATIN!!!!!! JAI MAL DORMIS ET JE ME SUIS PRIS LA TETE

LA FAUTE A QUOI ? A NOTRE PITEUSE DEMONSTRATION D'HIER POUR NOTRE PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT....

PENDANT CE MATCH NOUS AVONS VUS TOUT SAUF UNE EQUIPE DE FOOTBALL SOLIDAIRE ET QUI A ENVI DE SE BATTRE POUR LE MAILLOT ET POUR SON COLLEGUE.

DES PAROLES EN L'AIR, DES CRITIQUES, DES REMARQUES, DES GESTES D'ENERVEMENT, DES PERSONNES QUI QUITTENT LE TERRAIN COMME BON LEUR SEMBLE....AJOUTER A CELA LE MANQUE DE PRESENCE AU ENTRAINEMENT, LE MANQUE DE SERIEUX DE CERTAINS POUR FAIRE DANS LES TEMPS LEUR LICENCE..

BREF NOUS N'AVONS VRAIMENT PAS L'AIR D'UNE EQUIPE, CHACUN FAIT CE QUIL VEUT ET NE RESPECTE PAS LES CONSIGNES D'ENTRAINEMENT D'UNE PART ET DE MATCH DE L'AUTRE.....JE SUIS VRAIMENT TRES DECU ET TRES EN COLERE....

ON SE CASSE LA TETE A MONTER UNE EQUIPE AVEC UN CERTAINS NOMBRE DE JOUEURS, ON DEPENSE DU TEMPS PERSONNEL, DE L'ARGENT ECT... POUR UN TEL RESULTAT..... CE N'EST PAS NORMAL ET INNACEPTABLE...

JE FAIS L'EFFORT PERSONNELEMENT ET JE PREND LE TEMPS D'ENVOYER DES MESSAGES A TOUS LE MONDE POUR LES ENTRAINEMENTS ET LES CONVOCATIONS DES MATCHS, MAIS JE VOIS QUE CELA NE SERT A RIEN..DONC ORENAVANT JE NE LE FERAIS PLUS, J'EN AI MARRE DE COURRIR APRES LES UNS ET LES AUTRES, NOUS SOMMES TOUS ADULTES ET RESPONSABLE DONC QUE CHACUN PRENNE SES RESPONSABILITÉS ....

DONC SOIT CHACUN MET DU SIEN ET ON CONTINUE L'AVENTURE, SOIT PERSONNELLEMENT J'ARRETE DE M'INVESTIR ET JE DEMISSIONE DU CLUB

CHACUN SAIT QUE L'ON SENTRAINE LE LUNDI ET LES CONVOCATIONS POUR LES MATCHS SE FERA CE JOUR LA...

J'EN AI VRAIMENT RAS LE BOL!!!!!!

HAISSAM ( AUJOURDHUI PAS DU TOUT FIER DETRE PRESIDENT )
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  mancou Ven 17 Oct - 13:42

degouter pour vous les gars il fo de la motivation pourles entrainement et kon lache rien comme les match amical moi je serai biento la les gars et compter sur moi pour me donner a fond et arreter de parler et discuter pas sur le terrai mnt le championnat commence c plus de lamical mnt

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  manu13 Ven 17 Oct - 20:07

reviens nous vite zinc
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  naouri13 Ven 17 Oct - 23:07

salut les je comprend que tout le monde soit decus , mais il faut se remettre en question cette grosse defaite .
c'est une defaite collectif qui a atteind notre morale a tous et qui va nous va nous descendre si on ne reagit pas , alors les gars SVP donner tous ce que vous avez dans les tripes et dite vous bien que c'est dans ces moment là qu'il faut savoir lever la tête , si vous ne comprener pas alors commencer par jour le dernier match du championnat comme on en parlent plus .
Tous le monde sait que notre équipe a du potentiel , la preuve on la vu avant la mi-temps quand on est revenus au score et quand on a repris l'avantage .
Allez les gars repartons du bon pied et vous verrait sa va marcher ya pa de raison . VIVE LE VALLON DOL ET A BIENTOT

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  patou Sam 18 Oct - 10:01

bonjour a tous.
le suis tres decus de ce 1er match.j'ai pas vu l'equipe qui jouait les matchs amicaux rien a voir. tous le monde parlait donc s'enervait
pour rien chacun a fait ce qui voulait. on ne quitte pas le terrain sur un coup de tete ils ont jouer a 10 on a perdu le match.
il faut savoir accepter les remarques qui sont faite par l'entraineur. je comprend haissam on s'investit a fond on prend sur notre temps
pour le club
et quel sont les resultats aucun investisment des joueurs pas serieux au entrainement et pareil pour les matchs. le lundi entrainement
et l'equipe seras faite sur place si pas le nombre de joueurs pour faire l'equipe pas de match.pour ceux qui n'ont pas ramener
leur licence bouger vous pas de licence pas de match si aucune amelioration je quitte le club je perd pas mon temps je le passerai en famille.
bon j'espere vous voir nombreux lundi soir un entraineur decus

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  manu13 Dim 19 Oct - 16:32

sa me casse les couilles pour le staff, pour les joueurs ki viennent regulierement a lentrainement, pour anthony ki demarre avec nous en voyant des comportements inacceptables, pour les adversaires ki se regaleront a nous provoker si on continue a etre aussi faible mentalement
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  hamid Lun 20 Oct - 22:44

salut les gars je suis désolé pour tous le monde é surtous pour les gars qui se sont donné afond dans les entrainements é dans le match
je serais de retour le 30 / 10 / 2008
hissam je te dis un truc ce lui qui te casse les quilles ( les glawi ) je vé faire le ménage
nous avons intéré a etre solidaire é de ponsé tous a l'équipe (asvallondol ) é les grosse têtes non pas de place
avec nous
je suis pas avec vous mais ca me fé mal ;;; c pas la défaite mais ce quil c passé
hissame commence a faire le tri c t'un conseil que je te donne
a la prochainne les gars é bonne chance voici mon numéro en algerie 00 213 7 92 07 54 50
a bientot confused affraid

hamid

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  manu13 Mar 21 Oct - 12:02

reviens de suite hamid ten a pas marre de bronzer !!! Laughing
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  haissam Mar 21 Oct - 12:06

il a raison lionel,

fini les vacances, reviens tisuite tisuite saloupart va !!!!!!! lol! lol!

on a besoin d'un grand libero
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  manu13 Mar 21 Oct - 22:17

et oui quaresma Embarassed
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT Empty Re: GROSSE DECEPTION DE NOTRE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser