forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

salut tout le monde

+3
naouri13
haissam
mohamed13010
7 participants

Aller en bas

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message  mohamed13010 Jeu 14 Fév - 22:56

Salut coach je serai dispo demain contre l'om inchallah par contre jirai directemen ostade de la jouvene c pas loin de chez moi allez bonne soirée.

mohamed13010

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  haissam Ven 15 Fév - 10:59

ok a demain.
n oublie pas l'horaire
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  naouri13 Sam 16 Fév - 4:14

voila les gars encore une fois un match bidon , mais ne vous inquieter pas c 'est pas au match qu'il faut envouloir mais plutot a tous les joueurs , qui une fois de plus sont sorti du match alors que tous avait bien demarer .
Jesper que la prochaine foi on prendra un but et on essaira de revenir a la marque sans oublier ka 1-1 on su revenir et meme a reprendre l'avantage , alors les gars SVP soyon tous responsable pour les prochains match .
Remobilisant nous pour continuer notre progression et pour ne pas casser tous nos efforts avec beaucoup de patience on va tous arriver a faire progresser notre équipe car on se le doit tous .
Sur ceux bon repos a tous et a lundi VOTRE DIRIGEANT NOWNOW

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  haissam Sam 16 Fév - 13:08

ta raison naouri, il ne faut pas baisser la tete maintenant, il y a des match comme ca ou tout semble partir de travers. mais notre gros defaut que jai remarque est que lorsque l'on prend un but, on commence a se tirer dessus et on ne joue plus en equipe, c est une chose que l'on doit changer dans la mentalite de chacun. Mais c est dans ces moments la quil faut se serrer les coudes et ne pas se dire" j en ai marre et j arrete" ca serai trop facile. Nous savons tous que l equipe a de la qualite il suffit juste de savoir gerer les temps fort et les temps faibles durant les matchs. je m explique: dans un match de football, il ya toujours des tps fort, ou lon arrive a maitriser le jeu et le ballon et des moments faible, ou on pert le ballon rapidement et on court apres. Ce sont ces moment faible quil faut arriver a gerer pour rtenir la baraque et laissser passer ce mauvais moment et repartir de plus belle. Je vous le repete, jai reflechis toute la nuit et je nai pas bcp dormis, le probleme eest que pdt le match et plus particuliement pdt les temps faibles nous nous enfoncons les uns les autres autres au lieu de faire bloc et de reprendre le dessus. Je suis SUR que des que lon saura gerer ce truc, on ne prendra plus leau comme hier.
Mais ce qui c est passer hier est un bref moment qui arrive dans la vie d une equipe, Alors AMIS VALONDOLISTES REPRENONS LA MARCHE EN AVANT, RELEVONS LA TETE ET ALLONS CHERCHER CES SUCCES QUI NOUS TENDENT LES BRAS !!!!!!
JE SUIS CONFIANT ON VA Y ARRIVER !!!!

ALORS A LUNDI LES GARS!!!!

a+

le coach
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  lolo Sam 16 Fév - 14:36

salut, franchement je comprends pas, on a tres bien joué les 20 premières minutes après on s'est effondré, mais les gars si on a perdu le match c'est pas parce que l'om etait plus fort que nous, moi je pense que c est un problème de mental, on se prends un but et ca y est, certains d entre nous s'enerve trop vite et ca sert strictement à rien et au contraire ca tue toute l equipe.Il faut absolument canaliser tout ça.
Un match ca se joue de la première à la dernière minute et comme dit le coach il faut se serrer les coudes dans les moments difficiles en s'encourageant et pas en se tirant dessus.
Moi pour ma part jamais vous me verrez m'enervez car au foot il faut de la lucidité et de la concentration et surtout pas s'engaste pour un rien
Il faut absolument que ça change en ne rien lachant au cours des match, avec une grosse solidarité entre nous.
a+
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  nicky13 Sam 16 Fév - 15:17

Tu as raison lolo mais moi ce qui me gonfle c'est que ce n'est pas la première fois.A chaque fois dans les vestiaires tout le monde est plein de belles paroles et après sur le terrain ça part en couille.ça sert à rien de parler,c'est sur le terrain qu'il faut agir et bien se comporter.Il y a bcp trop d'impulsivité sur le terrain et ça marchera jamais si ça continue comme ça.
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  mancou Sam 16 Fév - 16:47

moi je m excuse d etre sorti mais j ai eu un cou de colere et je suis dsl pour l equipe mais lundi compter pas sur moi b lessure a la cheville bon matche

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  chris13 Sam 16 Fév - 17:15

Salut a tous voila je suis dégouté de la prestation qu'on a fait hier parce que quand on dit quelque chose dans les vestiaires et que aprés c'est encore le bordel sa sers strictement a rien de parler moi desormais je me changerai et m'échofferai au lieu d'ecouter des paroles en l'air.Donc j'esper qu'on va se reprendre lundi et qu'on va montré qui on est parce que si c'est pour se disputer tout les match et se faire remarquer sur le terrin je pense que sa interesse personne voila toute façon il y a un manque d'autorité.Alors Lionel,Laurent,Mickael,Cyril nous proposons de mettre Patrick qu'il a l'experience et a déja entrainé Vallon d'ol en tant que Entraineur!!!!Les choses serait mieux et plus strict parce que si sa continue comme sa on s'engeule tous et se demotive sur le terrin.
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  chris13 Sam 16 Fév - 17:58

Coach cyril c'est blesser a la cheville et on a parler avec alexandre et il nous a proposé hier soir a laurent et moi de joué au poste de stoppeur car a ce poste il et vrement pas mal voila c'est une proposition que tu devrait adopter pour lundi a toi de voir!!
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  haissam Sam 16 Fév - 20:45

petit message les gars pour vous dire que suite a ce qui c est passer hier jai bien reflechis et croyait moi jen ai pas dormis de la nuit, j ai decide de me retirer du poste de COACH et me consacrer a mon role de joueur pour donner 100% de mes possibilites.

Mais je reste a la direction du club pour gerer tous ce qui est administratif et tresorerie.

Vous allez peut etre vous demander pourquoi ?

eh bien simplement car ce qui s est passer hier pour moi c la goutte deau qui a fait deborder le vase, et me connaissant j aurai pu etre vulgaire voir plus avec certaine personne et ca je ne le veux pas mais je n accepte pas que je prennne sur mon temps personnel pour m occuper du groupe et organiser des matchs, ect... et que certains se vexent et soit impulsif, et se permettent de dire des chose. Et jai l impression que je beneficie pas du respect de tous les joueurs, chose importante vis a vis d un entraineur.

Je suis un pere de famille comme la plus part dentre vous et jaime le foot et je veux pas me prendre la tete.voila.

Donc d orenavant au niveau sportif je serai simplement un joueur de l effectif.

Je passe la main a Mourad et Patrick ( s il l accepte ) pour tous ce qui est du terrain.

bonne soiree.

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  chris13 Dim 17 Fév - 15:13

haissam on va tout faire pour que les choses rentre dans lordre, toi tu dois aussi te menager moralement.Faire des choix,organiser des matchs, s'occuper du club doit te prendre beaucoup de ton temps. Pour nous tu reste decisif dans la vie du club, mais tu ne dois pas etre le seul a subir la pression que tout cela peut entrainer. TOUT LES JOUEURS DOIVENT SE RESPECTER, NOUBLIONS PAS QU' ON A UNE CHANCE DE POUVOIR MOUILLER UN MAILLOT QUI DOIT ETRE UN SYMOBOLE D'AMITIE, DE CAMARADERIE, DE RIGOLADE ET SURTOUT DE SERIEUX ET D'APPLICATION.
chris, lionel ,lolo
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  naouri13 Dim 17 Fév - 17:11

chris , lionel et lolo sa c un beau message avec de mecs comme vous on peut que avancer continuer comme sa et le vallon dol vivra

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty salut les gars

Message  mohamed13010 Dim 17 Fév - 19:10

Moi je pense ke ce club doit etre hierarchisé et on doit respecter les hierarchies et ne pas penser qu'a sa pomme et ossi je voudrai ajouter pour les futur coach de prendre ne compte les préferences de poste de chacun pour qu'on se sente le plus à l'aise dans ces poste. Merci de votre comprehension et vive l'as vallondol, allez bonne journée.

mohamed13010

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser