forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salut les gars

2 participants

Aller en bas

salut les gars Empty salut les gars

Message  mohamed13010 Mer 27 Fév - 15:45

c mourad ki parle:
"rassurez vous les gars, la critike je l'accepte.Comptez sur moi pour maintenir l'objectif qu'on s'est fixé moi et haissam, c'est à dire jouer les premiers rôles, je ferai en sorte que tous les joueurs respectent le club (le respect, le fair play, la motivation,et l'objectif du club).Ce ne sont pas les critiques que j'ai pu lire sur le site qui me feront baisser les bras bien o contraire, haissam m'a nommé comme entraineur, j'ai 6 mois devant moi pour préparer une équipe de bonne mentalité, compétitive et sérieuse.
Pour ma part, chaque match je convoquerai 14 joueurs, dorénavant, je consulterai chaque joueur à chaque match pour faire une mise au point,pour les motiver et pour leur faire part de ce que j'attend d'eux.

mohamed13010

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty Re: salut les gars

Message  manu13 Mer 27 Fév - 16:16

je suis content que tu puisse reagir sur le forum, c'est important que tu y soit present, tu es l'entraineur, ça te permet de prendre le temps de lire tout ce que les joueurs ont pensé des matchs
Personnelement je ne me permettrai jamais de te critiquer, tu ne vera jamais un message de lionel critiquant ouvertement mon ami Mourad
Maintenant on peut parler de ce qu'on a trouver de bien ou de pas bien durant les matchs, ça fait en quelques sorte "un apres match" qu'on ne paut pas faire juste apres le match car on manque de recul, si tu peux aller sur les forums apres chaque match ça te permettra de lire les pensées de TES joueurs apres les matchs
D'autre part, je pense que toi mourad, et Patrick, devrait essayer d'echanger un peu plus concernant le fond de jeu car je pense qu'il peut etre complementaire a toi.

A bientot Mourad, LIONEL
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser