forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Match lançon 25.02.08

+3
naouri13
alex
manu13
7 participants

Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 0:27

Réaction à chaud, les 3 plus combatifs:
1-Chris: peu en danger sur son coté, quelques montés intéressantes, très accrocheur
2-Salim: bon retour, a donner tout ce qu'il avait,encourage l'équipe sans cesse
3-Haissam: ne parle pas, se bat et hauteur d'une frappe superbe en pleine lucarne

la montée du ballon entre la défense et le milieu trop lente, que de ballon perdu dans notre camp, on se sait plus comment jouer, les attaquants ne pouvant pas faire d'appel quand la défense a le ballon à cause du jeu a terre.

a bientôt

LIONEL
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  alex Mar 26 Fév - 1:51

Salut l'équpe, mon classement pour ce match est :

1) Chris : Super match, mais apporte tellement plus au milieu et devant !!! affraid
2) Haissam : Fidèle à lui même combatif et enteprenant (superbe but) sunny
3) Lionel : Très combatif et a joué trés intelligement à un poste qui n'est pas le sien (bon match zinc) sunny

Je rajouterai juste que c'est un match a vite oublier pour bien des raisons !!! Sad Sad Sad

a+ Alex
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  naouri13 Mar 26 Fév - 2:13

salut c NOWNOW encore une fois un grand ral-bolle depuis pas mal de match , pour ma part les hommes du match sont :

1 : haissam il suffit juste de l'alimenter et c dedant
2 : chris une fois de plus il prouve qu'il est polyvalent et se bas sans relache
3 : alex comme dab toujours sans se prendre la tête beaucoup de sang froid bravo

et une petite felicitation a mon pote lionel toujours là .

je vous cache pas ma grosse deception une fois de plus , jétait content de jouer devant , mais vus ma prestation g beaucoup de regret pour moi l'equipe va mal et moi aussi je le vie tres mal , c'est pour sa que dé ce soir je decide de prendre un peu de recul ,car c pas de moi de sortir du match et de crier et en toute honneteter le shéma tactique ne me convient pas du tout ,
donc désoler mais pour mercredi et vendredi je ne serrait pas là .
bon courage a tous bon match et S.V.P. redonner une âme a cette équipe car rien ne va plus

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  mancou Mar 26 Fév - 3:34

SLT A TOUS SUR C
EU POUR MOI LES HOMME DU MATCHE SON
CHRISS TOUJOUR POLYVAILLANT
HAISSAM TRES COMBATIF
SALIM TRES BON RETOUR

TROP DE BALLON PERDU POUR RIEN BALANCER UN PE

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  haissam Mar 26 Fév - 12:00

salut les gars, je suis un peu decu pour le match d'hier mais il ne faut rien lacher.
Une chose qui est sure c'est que les equipes rencontrer ces derniers temps etaient plus forte de nous, il n'y a rien a dire.
jai fait expres de programmer des matchs contre ce genre d'equipe, des equipes solides, leader de leur groupe et qui joue bien au ballon. Vous allez me demander pourquoi ?

eh bien tous simplement car depuis le debut de l'aventure nous avons rencontrer des equipes moyennes, pour monter en puissance, mais face a des grosses equipes nos faiblesses sont plus visibles et je pense que cela va nous aider a les corriger..

Et je pense qu'il faut relativiser, ces derniers temps nous avons jouer contre des equipes rodées, qui jouent ensemble depuis pas mal de temps du coup les automatismes sont plus faciles, de plus je vous rapelle que nous ne beneficions pas malheuresement d'entrainement collectif, qui, croyait moi, sont important pour la vie du groupe.

apres le match de vendredi, je rappel contre O.Cabries Calas ( 1er de son groupe ), on va essayer de programmer des matchs contre des equipes de notre niveau afin de mettre en place nos phases de jeu et de placement.
Mais je le repete l'essentiel est d'etre pret le jour J c'est a dire pour le debut du championnat en septembre...Ca nous laisse pas mal de temps

donc les gars, ne lacher pas il faut travailler, il faut apprendre de nos defaites et regler petit a petit ce qui ne va pas, et croyait moi ca va venir c'est deja vecu ce genre de situation et croyait moi avec de la bonne volonte et de la motivation on va arriver a se stabiliser....je vous rappel, c'est un nouveau club, nouvel equipe, nouveau joueur donc les gars soyez patient.

Petit message perso a Naouri:
Naouri ce n'est pas le moment de prendre du recul, il faut faire face et avancer.
Donc tu es selectionnable pour les matchs de cette semaine et je compte sur toi pour repondre present si on fait appel a toi
merci.

a bientot les gars
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  lolo Mar 26 Fév - 14:47

Salut les gars, pour moi ce qui va pas c'est qu'à peine on perds un ballon ou on nous fait une mauvaise passe on se fait enfoncé franchement on ne pourra pas progresser avec une mentalité pareil c'est decourageant moi personnellement je ne parles pas je me contente de faire ce que je peux et y en a qui se permettent de faire des reflexions alors qu il font beaucoup d'erreurs.Pour moi le ballon c'est un plaisir faudrait pas que ca devienne une corvée il faut absolument que PATRICK s'implique a fond car on joue trop dans notre camp.
On est une équipe on doit s'encourager c'est comme ca qu'on n'y arrivera.
sur ceux les trois meilleurs joueurs sont:
lionel: c'est beaucoup dépensé et pas un mot un EXEMPLE sur le terrain chapeau frero!!!
chris: commme d'habitude tres bon mais sa place pour moi c'est le 10
mancou : bon match heuresement que tu es la sinon c est pas 5 qu on en prends mais 15!!!!!!
Beau but d Haissam, bon retour de Salim et mon cousin Alex c est bien battue aussi.
A bientot
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 14:59

Ta raison lolo il faut que patrick joue son role de co-entraineur a fond car moi aussi je pense que c'est l'homme de la situation il peut apporter de la serenité et de la confiance au groupe

C'est dommage de perdre un mec comme Hamid, sur une ambiguité car il a rendu pas mal de services à l'equipe on ne saura pas ce qu'il vaut en defense et je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas faire tourner tout le monde SANS EXCEPTIONS. DEFENSEUR MILIEU ATTAQUANT

On perd quelqu'un qui a une tres bonne mentalité
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  lolo Mar 26 Fév - 15:01

Je suis tout à fait daccord avec toi Lionel Hamid ne merite pas du tout ca.
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  naouri13 Mar 26 Fév - 15:32

NOWNOW petit messaga perso a lionel et lolo :

franchement les gars vous etes les seules a avoir vus les meme probleme que moi et c bien que voos en parler merci.

Pour ce qui est de Hamid des promesses n'on pas était tenues car il devait remplacer azedine et apres reprendre sa place dans la defence en deuxieme stoppeur avec cyril ce qui aurrait du se produire hier soir , mais pour ma part Hamid a bien reagit tel que je le connais il a su rester calme et réglo sans faire de scandale une chose est sur Azedine ne sera pas toujours là et puis on verra qui va rendre service .

Petit mess a Patrick il faut que tu t'inplique plus dans le groupe tous le monde sait se que tu peu nous apporter

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mar 26 Fév - 16:00

Salut a tous pour ceux qui est du match de hier je ne veux pas revenir la deçu sa fait 4match et 4defaite et je pense qu'on doit en prendre compte parce que les équipes en face elle sont pas si forte que sa on est des ètre humain on a 2 jambes 2 bras et une tete comme eux faut qu'on arrète de trouver des pretextes apré tout si on a la RAGE on peux y arrivé le seul match ou on a eu la rage pour moi c'et contre MAGUERAY.
C'est vrai qu'on a pas d'entrainement qu'on a pas encore de stades pour faire les entrainement qu'on a des joueurs qui ont pas la condition des joueurs bléssé mais qu'il viennent quand meme je pense a mon cousin lionel pour son rein et un ptite pensé pour lole pour le genou et nicky pour son entorse aussi que les automatisme ne sont pas encore la mais les gars rappelé moi depuis quand le club a était batie???????1ans 2ans????non seulement 3mois donc je voit pas pourquoi tout le monde s'affole et a s'entretue entre nous au lieu de s'encourager moi je pense au club a l'effectif avant de pensé a moi personellement vous pouvez le constaté par vous meme je joué a un poste que c'est la premiere fois de ma vie que j'adopte.
Donc Naouri je tien a se que tu nous laisse pas tombé parce que on se doit de se battre ENSEMBLE les gars.Les gars on joue avec un maillot ORANGE un maillot de quartier qui a mon avis et important a nos yeux et on se doit de le mouillé du debut jusqu'a la fin mais comme je l'est toujours dit j'ai confiance en cette équipe on a du talent et des qu'on vas bien pouvoir l'exploité sa va faire trés mal bounce bounce Lolo,Nicky,Lionel,Naouri, ne vous decouragez pas les gars vous savez ce que vous valeé et se que vous pouvez donné beaucoups plus que sa j'ai confiance en cette équipe!!!!! sunny cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  mancou Mar 26 Fév - 19:09

un pettit message de ma part faire partir hamid c stupide parseque c un stoppeur et moi je serai pas toujour la et hamid a signer en temp que defenseur pas goal et on a eu belle equipe mais on c pas sans servir et laule n ecoute pas les critique moi pour moi tu tes bien repris meme les pros fon des erreurs et se qui en fon pas sa existe pas meme chez nous alor avant de critiquer il faut se regarder

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 19:19

Personne n'est parfait, PERSONNE, tu as raison mancou je suis COMPLETEMENT d'accord pour HAMID
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mar 26 Fév - 20:34

Pourquoi qui a dit qu'il était parfait dans cette équipe???Moi je sais qu'avant de regardé ma prestation je regarde celle de l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'esper que c'est le cas pour tout le monde parce que au sinon il devrait faire du sport individuel!!!et pour hamid c'est vrai qu'il faut qu'il reste dans l'équipe c'est pas quelqu'un de mechant certes il a son caractere mais a la base c'est un stoppeur pas un goal j'esdper qu'il trouverons une solution pour le reintégré dans notre équipe on a besion de tout le monde pas que l'equipe se décompose petit a petit!!!!
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 20:44

degun a dit que quelqu'un est parfait, tu as pas compris c'est une generalité
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mar 26 Fév - 20:47

Ché pas mais comme tu l'as écrit en gros je croyez que ct pour quelqu'un en particulier bref cette équipe c'est la premiere fois de ma vie que je voit sa les joueurs il se casse entre eux moi je pense qu'il faut pas changé l'entraineur mais co entraineur patrick et il faut changer le capitaine ché pas se que vous pensez mais morad a trop de responsabilité et peu de sang froid sur le terrain après sa reste une proposition
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 20:55

pourquoi tu dis que les joueurs se casse entre eux zinc?
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  alex Mar 26 Fév - 21:04

Vous avez raison les gars !!! ce n'est pas normal Hamid a toujours dit que ce n'était pas un goal, de plus c un type sympa qui nous as bien rendu service, ce n'est pas bien ceux qui c passé hier:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  manu13 Mar 26 Fév - 21:06

il est TRÈS mal récompenser d'avoir rendu service a l'équipe en gardant toujours le sourire et sa joie de vivre
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mar 26 Fév - 22:23

Beh parce que c'est la verité je comprend pas qui peut avoir des joueurs qui dit des truk a propos de nicky ou meme de crié sur le terrain et tout donc voila l'équipe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  lolo Mar 26 Fév - 22:32

ah ok tu as rasion, si on était tous des drogba on serait pas au vallon dol, on est la pour se donner a fond mais avec nos moyens, quand quelqu'un perd le ballon tu mentendra pas dire kun tel ou une tel il est pas bon, si tout le monde faisait comme ça je suis sur qu'on ferait que des bons matchs, meme quand on les perd
un bon exemple c'est Salim, il parle, il crie mais tu as ecouter ce qu'il dit? il encourage, il motive, il enfonce pas les mecs qui font des erreurs, de toutes façons on en fera tous
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  naouri13 Mer 27 Fév - 1:08

et ouais ,ouais ,ouais , ouais les gars NO COMENTE

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  naouri13 Mer 27 Fév - 18:11

petite info a tous les vallondoliste sachez que je ne suit plus dirigeant vu que je ne sert a rien mais bon sa fait rien c comme sa .
tchao, tchao NOWNOW

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mer 27 Fév - 18:15

Naouri tu fait toujours parti de l'équipe?????
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  naouri13 Mer 27 Fév - 22:38

tinkiet chris je suit pa un lacheur je vé revenir avec la tete vidé

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  chris13 Mer 27 Fév - 23:07

Sa va alor sa fait plaisir!!!!!!!!
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match lançon 25.02.08 Empty Re: Match lançon 25.02.08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser