forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

+5
lolo
mancou
naouri13
haissam
patou
9 participants

Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  patou Ven 25 Avr - 10:40

bonjour a tous
bon match dans l'ensemble dommage que vous n'etiez pas plus nombreux. j'ai remarquer un flottement au milieux trop d'espace
un manque evident d'entrainement ca marchais beaucoup les bras sur les hanches.mais quand meme une belle victoire 3a2
vous avez su vous reprendre a 10 minutes de la fin de la 1ere mi-temps.vous n'avez eu du mal a jouer en defense car il n'y avait pas de hors jeux
c'est pas evident mais ca viendras.il manquais la finition dut au manque d'entrainement sinon c'etais 6 but pas 3.je suis fier de vous car je n'ai pas perdu un match. vous jouer avec vos tripes presque a vomir pas vrai haissam.surtout a chaque match vous etes que 12 tres peut de remplacant
et on obtient de bon resultat vivement que j'ai l'effectif au complet. CA PARLE ENCORE UN PEUT TROP c'est une belle victoire
je vous attend lundi soir a 19h00 PATOUREST

J'AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR CE MATCH LACHER VOUS

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  haissam Ven 25 Avr - 11:37

salut a tous,

D'abord je tiens a remercier l'ensemble des joueurs present hier et les feliciter tous pour leur prestations honorable. Hier nous avons vu une equipe du VALLON DOL qui en voulais et qui moulait le maillot malgre nos quelques faiblesses et lacunes par moment.

C'est dommage que nous n'etions que 12 a participer a cette rencontre mais d'un autre cote ca permis au joueurs de donner tous ce qu'ils avaient dans leur trippes !!! et j'en suis tres fier !!

Pour ma part, je pense que l'on a fait un bon match dans sa globalite, on s est creer enormement d'occasions mais dommage qu'il nous manque ce dernier geste qui ferait la difference, et ce dernier geste/cette derniere passe est tres importante.Mais je suis sur qu'avec les entrainements de Patou nous allons progresser.
Nous n'avons pas hesiter a aller de l'avant, et provoquer des situations dangereuses. le Seul bemol est que nous avions des difficultes sur le replacement au milieu de terrain lorsque nous perdions le ballon, ce qui donner de l'espace a l'adversaire.
Mais l'engagement et la combativite etait totale est ca c un element tres important qu'il faudra conserver a tous les matchs.

Au niveau de notre communication, j'ai trouver de l'amelioration mais nous devons encore progresser dans ce domaine car hier par moment nous avions trop tendances a commenter les decisions d'arbitrage ect...(et moi egalement, ce qui n'est pas mon habitude mais jetais assez tendu ) mais je le repete ya vachement du mieux personne se tire dans les pattes et ca c bien.

DEfense: bon match dans l'ensemble - quelques difficultés avec le Hors jeu en debut de match - solide/combatif -
milieu : match convenable malgre la meforme de MICKA.B - bonne dispositions qd on a le ballon - difficultes de replacement sur les cotes et dans la axe.
attaque: bon match aussi - pas mal d'occasions - manque de precision dans la finition -jolis but -

continuez les gars on est sur la bonne voie !!!

je vous rappele le bilan plus que honorable de notre coach patouret :

victoire contre le SC REPOS
Match nul contre FC COTE BLEUE
victoire contre les COLLEGUES

Patou je te souhaite bcp de reussite encore et compte sur les GUERRIERS DU VALLON DOL pour tous donner !!!!


PS: petite mention special pour notre cher CHRIS, qui a fait de son mieux pour nous arbitrer, je crois que l'on a trouver ta vocation !!!! lol! lol! lol!
a+ les gars

le PRESIDENT
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  naouri13 Ven 25 Avr - 12:58

salut c NOWNOW pour ma part je tien a vous dire que g fait un match plus que mediocre l'envie été là mais la tete ailleur .
Sur le deuxieme but ya rien a dire je suit le seul responsable g laisser tomber le jeu desoler les gars en plus je croit que la pente va etre dure a remonter pour moi j'esper que je vait m'accrocher et encore une fois desoler pour le deuxieme but

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  mancou Ven 25 Avr - 13:50

slt a tous moi je trouve ke bon match ou pas on a encore gagner et c l essentiel le reste viendra a l entrainement now now c pas ta faute les erreur arrive meme chez les pros je tien a feliciter la chevauchee fantastique de haissam et la combativitee de yacine je suis fier de l equipe et de coach patourets apres les entrainement on sera bon pour le championat et vivement les retour de nenou et chriss sa va faire du bien aussi aller vivement le prochain match
ps c koi cette arbitre en bois mdr jocolor

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  lolo Ven 25 Avr - 15:15

bravo a tous!!!!
chapeau haissam pour ce but de folie ki donne la victoire, a noter la bonne mentalité du groupe et aussi la combativité enrome de certains ki non pa areter de cavaler : kevin ki a fait un pressing de malade devant, yacine ke jai vu revenir com un fou plusieurs fois pour defendre, ale ki n'hesite pas a mettre la tete la ou certain aurait mi le pied
de bonnes phases de jeu, jai vu plus de collectif, ça fait plaisir, nownow ya pas de probleme on connait tous des moments plus ou moins difficiles, jespere que tout va vite sarranger pour toi mon pote
bonne fin de semaine a tous, l'euro approche, jai peur que la F.F.F. contacte notre patou national pour remplacer raymond.. geek

PATOU JE PENSE VENIR A LENTRAINEMENT LUNDI, JE FERAI CE KE JE PEUX, EN ATTENDANT DETRE GUERRI COMPLETEMENT DE CE DOS!!!! No
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  lolo Ven 25 Avr - 15:16

c lionel ki a ecri au dessus, javai pas vu ke jetai connecter avec lolo
hamid soigne toi bien ton genoux, attention aux adresse msn de filles!!!!mdr
lolo
lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  naouri13 Ven 25 Avr - 16:37

Merci lionel pour ton soutien sa me fait trop plaisir en plus j'en ai besoin avec les problemes que g j"esper resortir fort de tous sa et etre combatif pour les prochain match .

Petit mess perso a mon coach PS: pas de commentaire sur moi pour le match je sait les grosse erreures que g fait et je vé en prendre acte et essayer de les corriger au mieux ENCORE BRAVO POUR LE COACHING SA PAYER

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  nicky13 Ven 25 Avr - 18:33

naouri,déstresse,moi je trouve pas ke tu ai fait un mauvais match car malgré tes soucis tu t très bien battu et je t'en félicite comme je félicite toute l'équipe et non un joueur en particulier car tout le monde à tout donné et ça nous promet encore de belles victoires sous l'ère patourets!!!
Un petit merci à alex pour son superbe ballon ki me vaut un but!

P.S:chris,te presses pas pour revenir car quand tu n'es pas là on gagne! lol! lol! c pas vrai,t le meilleur bichon!
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  mancou Ven 25 Avr - 18:41

slt les gars j ai une fracture du peroner je c pas pour combien les gars j espere au plus vite bon courage a tous

mancou

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  nicky13 Ven 25 Avr - 19:44

pour de bon teston?mais tu n'avais rien hier après le match non?
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  chris13 Ven 25 Avr - 21:01

Salut a tous je tien a dire que j'ai vue 12lion sur le terrain et je tien a vous felicité pour ce beau match.
Hier vous avez eu du mal au milieu de terrain pas souvent de changement d'ailes pour dégager le jeu et faire souffler le ballon trop souvent de ballon en l'air j'ai bien aimé les provocation sur les deux coté pour faire des centre et approter le danger sinon une bonne équipe dans l'ensemble je pense qu'on pourra bien s'amuser l'anné prochaine et taloné les premiere place avec de la rigeur de la lucidité et une bonne ambiance je tien a dire pour mon pote Naouri j'esper que tu va resté avec nous parce que tu compte vraiement pour le club et on compte tous sur toi et moi je trouve que tu as fait un bon match puisque hier je t'ai pas mis de carton lol

PS:Je sais pas si vous le connaisait cette arbitre mais c'est vraiment un phénomène.....
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  patou Ven 25 Avr - 23:26

bonsoir a tous.
nownow ne t'inquiete pas pour ton match. pour moi tu t'est battu mais la tete y etais pas ya des jours comme ca il faut ce dire que c'est un mauvais moment a passer et apres ca iras mieux. le fait de venir au ballon te feras du bien il faut ce changer les idees plutot que de broyer du noir.
je vois que vous etes nombreux a avoir fait un commentaire sur le match d'hier il faut continuer
je vous attends nombreux pour l'entrainement ludi soir patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  patou Ven 25 Avr - 23:31

ah j'oubliais mancou arrete tes conneries tu auras mal au peroner apres l'entrainement que tu auras lundi soir :signer patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  naouri13 Sam 26 Avr - 0:17

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES GARS AVEC VOUS C IMPOSSIBLE DE LACHER CAR JE C QUE JE PEUT COMPTER SUR VOUS
ET POUR MANCOU TEL QUE JE LE CONNAIT IL PLAISANTE PAS POUR SA FRACTURE AU PERONER ? SAUF QUE LUI IL SAIT PAS OU SE TROUVE LE PERONER IL DOIT CROIRE QUE C UN ONGLE DU DOIGT OU DU PIED

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  alex Sam 26 Avr - 4:02

Bon la plaisanterie revient c un bon debut Nownow ! Patou a raison il fo que tu te serve du ballon com exutoire ! Ta pas fait un mauvais match en plus tu t bien battu donc fait dans la vie com tu fait si bien au foot "LACHE RIEN" !!!

Sinon franchement l'équipe C un plaisir de jouer avec vous ! rien n'est parfait mais chacun fait son maximun pour gagner et ca marche ! donc si on fait tous les efforts necessaires pour les entrainements de patgerets, nous deviendrons tres dur à battre et on pourra envisager un avenir glorieux !!! cheers

A lunedi
Alex Suspect
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  patou Sam 26 Avr - 9:38

bonjour a tous je me leve et je suis en forme qui est partant pour dimanche matin pour une petite seance de decrassage.dite moi si on est nombreux pourquoi pas a+ patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  manu13 Sam 26 Avr - 12:23

moi jannonce si demain je me leve et kil fai beau je suis au bolmont donc present patou
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  naouri13 Sam 26 Avr - 21:26

pâtourets moi je pense etre là demain

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  patou Sam 26 Avr - 22:18

salut nownow pour demain tu peut dormir on seras que 2 on se veras lundi soir a+ patourest

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  nicky13 Lun 28 Avr - 17:15

salut patrick,dsl mais je pourrais pas etre la a l'entrainement ce soir,je reçois du monde.

a bientot.amusez vous bien
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  manu13 Lun 28 Avr - 22:49

mec tu as reçu qui?denis balbir???
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

commentaire du match amical  de jeudi soir contre marignane Empty Re: commentaire du match amical de jeudi soir contre marignane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser