forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

commentaire sur le match amical de vendredi

4 participants

Aller en bas

commentaire sur le match amical de vendredi Empty commentaire sur le match amical de vendredi

Message  patou Dim 31 Aoû - 11:45

bonjour a tous
ce fut un match moyen malgre la victoire.il y a eut beaucoup de dechets des ballons envoyer n'importe tout. il y avait trop d'espace au milieux.
manque de precision dans la derniere passe donc un manque de condition. pas de maitrise de ballons en l'air on n'oublie de mettre la tete.
je n'ai vu aucun debordement suivit d'un centre tout est passer par le centre.les corner et les coup-franc sont a travailler c'etait vraiment pas bon
c'a parle toujours trop sur le terrain aprenez a vous taire c'a iras beoucoup mieux.certains ne garde pas leur poste c'est du n'importe quoi.on n'aurais dit des debutants vous avez jouer tous grouper autour du ballon en n'oubliens les espaces creer par cote bleue donc des joueurs tous seul
et je comprends la colere de christophe. j'espere vous voir plus serieux a l'entrainement.
j'espere vous voir tous lundi soir au bolmont pour un entrainement serieux. 19H15
ps( si avez des commentaire a faire faite les )
A+ PATOUREST

patou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur le match amical de vendredi Empty Re: commentaire sur le match amical de vendredi

Message  chris13 Dim 31 Aoû - 19:18

Salut a tous
J'ai vue la video et les actions qu'on est pus fournir pour ce match ce fut un match très dur physiquement et au niveau du milieu de terrain il y a trop d'espace j'ai vue trop de ballon en l'air et assez brouillon dans l'ensemble
J'ai vue une équipe qui parle encore et encore je crois que le coach doit faire vraiment quelque chose parce que moi en etant capitaine j'ai pas pus tenir tous sa et na pas pus donner mon meilleur football acose des gens ou kil crie pour avoir le ballon (j'ai des yeux c'est fait pour voir et il y a qu'un ballon sur le terrain je peux pas faire autrement...)
Sinon dans l'ensemble j'ai vu une équipe combattif qui ne lache pas le morceau malgré que la fatigue prennait le dessue....
A bientot les gars.. cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur le match amical de vendredi Empty Re: commentaire sur le match amical de vendredi

Message  manu13 Lun 1 Sep - 11:17

moi jai vu un haissam puissance 6 mdr
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur le match amical de vendredi Empty Re: commentaire sur le match amical de vendredi

Message  haissam Sam 6 Sep - 20:54

MAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAADOUUUUUUUUU !!!!!!
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur le match amical de vendredi Empty Re: commentaire sur le match amical de vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser