forum AS VALLON DOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

election homme du match

+2
chris13
manu13
6 participants

Aller en bas

election homme du match Empty election homme du match

Message  manu13 Mar 19 Fév - 14:39

Voila suite à l'idée de chris on lance le trophée des 3 joueurs du match, que tout le monde se mouille
bounce

Alors pour ma part
1-Naouri : combatif, rageur et bon comportement sur le terrain
2-Tay tay : lève la tete et a tenu sa place mem si ce n'est pas son poste
3-Ale: pour sa première dans l'axe, il s'est bien battu

Je juge plutot sur la premiere mi temps, car en deuxieme on a physiquement eu une baisse
Au final, au regard de notre premiere mitemps, contre une equipe en place et roder dans ce championnat, je suis optimiste pour l'avenir proche
Lionel le blessé du rein droit qu'on sait pas ce que c'est comme blessure bom
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  chris13 Mar 19 Fév - 14:50

Salut tous le monde suite a la prestation de hier contre lançon je tien a élire les 3 hommes du match

1-tay tay:combatif,la rage du début jusqu'à la fin même si se n'est pas son poste.
2-Naouri:Très bon état d'esprit,encourage le groupe,et très bon placement sur l'ensemble du match
3-Lionel:Malgré sa bléssure il a su se battre sur le terrin et n'a pas parler,très bon comportement a appliquer les règles avant le match de ne pas parler sur le terrain et a parler que dans les vestiaires.

Voila les gars, a vendredi contre Vitrolles. cheers cheers
chris13
chris13

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  nicky13 Mer 20 Fév - 14:10

1) Alex:match honorable à un poste qui n'est pas le sien
2)Haissam:présence importante à ce poste de milieu.Le seul de l'équipe à etre au point physiquement
3)lionel:pas mal de tonus malgré sa mauvaise condition physique du moment.

Voila pour ma part.Vendredi gros match et si g la chance de jouer je peux vous dire que je vais tout donner pour qu'on gagne car y en a marre de perdre contre eux et surtout pour me rattraper de ma médiocre performance de lundi.

Bonne semaine à tous les gars.

PS:Mancou,on a compris que tu étais là vendredi,c'est pas la peine de laisser un message dans tous les topics. lol!
Tu es vraiment une tete en plomb toi. lol!
nicky13
nicky13

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  naouri13 Jeu 21 Fév - 1:03

NOWNOW moi pour part :

1- tay tay : toujour fidele a lui meme aucun dechets dans sont jeu , mais sa place est devant
2- haissam : toujour beaucoup de sang froid , mais dur dur quand il prend trop de coups dans le meme match
3- lionel : trop genereux dans ces efforts malgres sa blessure au dos , bonne etat d'espris grand bravo

naouri13

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  alex Jeu 21 Fév - 3:16

Salut tout le monde, donc pour ma part je pense que vu qu'on a été dominé du début à la fin c'est normal que les défenceurs est étaient plus en vu que les autres.
Je trouve qu'on as tout de même étaient méritant durant 60min face à une équipe qui se connait très très bien (ils jouent ensemble depuis toujours pour la plupart).
Je note tout de même une légère amélioration de l'état d'esprit entre nous.
Bref l'équipe, il faut continuer dans ce sens et même augmenter les efforts.

1)Naouri : A repondu présent physiquement et a bloqué les attaques sur son côté droit.
2)Haissam : Assez esseulé au milieu du terrain, il a livré une bonne bataille et a été à l'origine de nos rares occassions.
3)Tay Tay : Très bon défensivement mais doit soigner ça relance et son placement quand il joue en pointe (pour moi tu reste un joueur de couloir, soit derrière, soit au milieu).

Enfin une mention particuliaire à Lionel qui malgrés la douleur s'est bien battu, et à joué intelligement grâce à sa bonne vision du jeu (j'ai hate que tu reviennes à ton meilleur niveau Zinc).

Bon match pour vendredi, j'espère que l'amélioration continura c'est ainsi que nous arriverons à faire quelque chose.

Alex
alex
alex

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  manu13 Jeu 21 Fév - 12:47

ça fait plaisir que le forum vive un peu!!!!!!!
tu as rason ale meme si ça parle encore un peu sur le terrain, j'ai trouver tres bien la causerie d'avant match du capitaine et l'etat d'esprit generale apres le match, Hamid il a meme danser la tectonik alor qu'on a perdu donc ça fait plaisir rabbit
Demain faut etre souder, faire les efforts, j'essairai de venir pour la deuxieme mi-temps si ya besoins

ALLEZ LOS NARANJOS cherry
manu13
manu13

Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  haissam Ven 22 Fév - 17:52

desole d'etre un peu en retard , je reflechissez !!! lol!

pour moi mon podium c'est :

- 1) Alex: Bon sur lhomme, vaillant et appliquer dans un role inahabituel de stoppeur
- 2) Naouri: Malgre quelques erreurs, motivation parfaite et engagement total
- 3) Lionel: pour son retour a la competition, je trouve qu'il s'est bien battu

a bientot

haissam
haissam
haissam
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 25/12/2007

https://asvallondol.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

election homme du match Empty Re: election homme du match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser